“Idéal pour débuter Yosemite ... Prix exagéré ...”
Avis sur El Mono Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lee Vining
El Mono Motel
N° 1 sur 4 Hôtels à Lee Vining
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passés une nuit dans ce motel ... Accueil sympathique rien à redire ... La chambre était très petite, tout comme la salle de bain, mais propre et bien tenue ... Pas forcément besoin de plus pour une nuit ... Le prix est toutefois largement exagéré - 100$ - compte tenu qu'il n'y a pas le petit déjeuner, que les chambres n'ont ni frigo, ni micro onde, ni TV ... Le wifi fonctionnait très bien. GROS POINT NEGATIF ... la chambre ou nous étions (N°7) était fort bruyante, d'une part par ceux qui ne respectent pas le sommeil des autres à 6h du matin, d'autre part car cette chambre se trouve juste à coté de la cuisine ... Vacarme et son de vaisselle assuré ... Pour le reste, parking gratuit , Possibilité de prendre chocolat chaud et autre café et/ou petit déj sur place - moyennant payement bien sur - ... Situation superbe à l'entrée du Parc Yosemite

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 juin 2014

Pendant notre périple de 20 jours sur la côte ouest, c’est la seule chambre qui nous a le moins plu.
Très peu spacieuse, il vous est difficile de circuler et de vous organiser pour faire vos valises vu le manque d’espace.
L’emplacement est ceci dit idéal, à proximité de Mono Lake, Bodie et à 5 min à peine de l’entrée de la Tioga Pass pour vous rendre au parc Yosemite.
Les restaurants aux alentours ne sont pas nombreux mais on y trouve de quoi faire tout de même.
Parmi l’ensemble de nos logement, c’est le rapport qualité-prix le moins bon. Mais l’offre dans la région n’est pas énorme donc ça a fait l’affaire le temps d’une nuit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Ce motel m'a très agréablement surpris. La chambre était assez petite mais bien décorée et plutôt sympathique. Le café à proximité des chambres est très bon et les propriétaires sont adorables. La terrasse est encore plus agréable, dans un très beau jardin régulièrement visité par des oiseaux de toutes sortes. Un motel que je conseille donc vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Petit motel bien situé pour une halte avant la visite du parc de Yosemite par exemple et pourquoi pas Mono lake! Le lieu est correct avec un parking en face de chaque chambre. L'acceuil est sympathique avec des bons gateaux pour le petit déjeuné. La chambre que nous avons eu était propre et petite mais la salle de bain reste très sommaire est nécessiterait quelques travaux. Bref notre avis reste mitigé sur le rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

un vrai petit hotel de campagne, avec plein de fleurs et carre de verdure, idem a l arriere, parfait pour y prendre le petit dej, a l etage 2 chbres avec salle de bain commune, ce qui n est pas du tt un point negatif car la propreté et la deco y sont tres soignés
a laccueil de bnn patisseries faites maison et le personnel y est agreable , pour 4 cpté moins de 100dollards la nuit, et vs avez juste a traverser pour accedez au point de vue du lac
village tres agreable

Astuce pour la chambre : en periode estivale reserver avant
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2013

Lee Vining ne présente pas vraiment d'intérêt, peut être quand même la vue sur le mono lake (qu'on a pas depuis l'hôtel) ou la proximité de Bodie - ville fantôme, si ce n'est être au pied du Yosemite et de sa seule entrée orientale (le Tioga pass) : l'entrée du parc est à 30 minutes et la route qui y conduit est sublime.
Donc, on se pose à Lee Vining avant ou après le Yosemite.
Le El mono motel est un petit motel sans prétention, pas désagréable mais pas extraordinaire non plus.
Notre chambre était vraiment minuscule et l'équipement minimaliste : un lit (correct), une petite table et un réveil (qui marche pas). La salle de bain mériterait une bonne rénovation.
La propreté ne semble pas parfaite mais rien de grave non plus.
Pas de petit déjeuner inclus.
Resto à proximité dont celui de la fameuse station service (2 minutes en voiture) à l'entrée de la Tioga road.

Motel minimaliste mais quand même satisfaisant pour ce qu'on lui demande : être une étape reposante au pied du fabuleux Yosemite.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2013

Chambre minuscule genre cage à lapins, isolation phonique et thermique quasi inexistantes ( j avais l impression d être ds la chambre des voisins et route proche dc très gênant ). Douche a partager, coin lavabo dans la chambre appreciable; propre mais rapport qualité prix insuffisant! C est personnellement le pire hotel de mes vacances. Accueil sans plus.

• Séjour en : octobre 2013
N° 1 sur 2 à Lee Vining
Juniper Springs Resort
Juniper Springs Resort
N° 2 sur 31 à Mammoth Lakes

Vous connaissez El Mono Motel ?

Informations supplémentaires concernant El Mono Motel

Adresse: 51 Highway 395, Lee Vining, CA 93541