“Simple mais bien situé”
Avis sur El Mono Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lee Vining
El Mono Motel
N° 1 sur 4 Hôtels à Lee Vining
Avis publié : 15 août 2014

Nos chambres donnaient sur l'axe principal, mais peu de circulation la nuit; hôtel d'un bon rapport qualité prix pour le secteur, propre et au confort simple; petit déjeuner non inclus mais bon accueil.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 juillet 2014

Chambre petite mais joliment décorée et confortable, propre, chouette café attenant (produits bio faits maison) et joli petit jardin fleuri / terrasse. Bonne situation (tout près du Mono Lake) et parfait pour un arrêt entre Yosemite et Death Valley.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes mais visibles sur leur site: 1 ou 2 lit, donnant sur le parking...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2014

Lee Vining n'a d'intérêt que par sa proximité avec l'entrée est de Yosémite, tous les motels sont trop chers par rapport à ce qu'ils offrent, El Mono motel entre dans cette catégorie.
Les chambres sont très petites et la salle de bains minuscule, à part çà, c'est propre, l'accueil est sympathique.
Pas de petits déjeuners inclus

Astuce pour la chambre : aller à Bishop
Avis publié : 30 juin 2014

Nous avons passés une nuit dans ce motel ... Accueil sympathique rien à redire ... La chambre était très petite, tout comme la salle de bain, mais propre et bien tenue ... Pas forcément besoin de plus pour une nuit ... Le prix est toutefois largement exagéré - 100$ - compte tenu qu'il n'y a pas le petit déjeuner, que les chambres n'ont ni frigo, ni micro onde, ni TV ... Le wifi fonctionnait très bien. GROS POINT NEGATIF ... la chambre ou nous étions (N°7) était fort bruyante, d'une part par ceux qui ne respectent pas le sommeil des autres à 6h du matin, d'autre part car cette chambre se trouve juste à coté de la cuisine ... Vacarme et son de vaisselle assuré ... Pour le reste, parking gratuit , Possibilité de prendre chocolat chaud et autre café et/ou petit déj sur place - moyennant payement bien sur - ... Situation superbe à l'entrée du Parc Yosemite

Avis publié : 26 juin 2014

Pendant notre périple de 20 jours sur la côte ouest, c’est la seule chambre qui nous a le moins plu.
Très peu spacieuse, il vous est difficile de circuler et de vous organiser pour faire vos valises vu le manque d’espace.
L’emplacement est ceci dit idéal, à proximité de Mono Lake, Bodie et à 5 min à peine de l’entrée de la Tioga Pass pour vous rendre au parc Yosemite.
Les restaurants aux alentours ne sont pas nombreux mais on y trouve de quoi faire tout de même.
Parmi l’ensemble de nos logement, c’est le rapport qualité-prix le moins bon. Mais l’offre dans la région n’est pas énorme donc ça a fait l’affaire le temps d’une nuit.

Avis publié : 9 juin 2014

Ce motel m'a très agréablement surpris. La chambre était assez petite mais bien décorée et plutôt sympathique. Le café à proximité des chambres est très bon et les propriétaires sont adorables. La terrasse est encore plus agréable, dans un très beau jardin régulièrement visité par des oiseaux de toutes sortes. Un motel que je conseille donc vivement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Petit motel bien situé pour une halte avant la visite du parc de Yosemite par exemple et pourquoi pas Mono lake! Le lieu est correct avec un parking en face de chaque chambre. L'acceuil est sympathique avec des bons gateaux pour le petit déjeuné. La chambre que nous avons eu était propre et petite mais la salle de bain reste très sommaire est nécessiterait quelques travaux. Bref notre avis reste mitigé sur le rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
À 36,6 km
Sierra Lodge
Sierra Lodge
N° 11 sur 31 à Mammoth Lakes

Vous connaissez El Mono Motel ?

Informations supplémentaires concernant El Mono Motel

Adresse: 51 Highway 395, Lee Vining, CA 93541