“Pas top !”
Avis sur Lake View Lodge

Lake View Lodge
N° 2 sur 4 Hôtels à Lee Vining
Avis publié : 30 août 2014 par mobile

La chambre est grande et c est a peu près tout .... La moquette est poussiéreuse, les portes ne se ferment pas bien,nous avons eu du mal a ouvrir le robinet de la douche (il faut tirer très fort),
Le personnel par contre est agréable et c'est très proche de la tioga Road (entrée park yosemite)

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

La chambre était confortable, très grande et bien équipée. Motel assez classique, pratique pour une nuit mais rien d'extraordinaire dans Lee Vining. Le Mono Lake est sympa à voir et son histoire intéressante. Accueil normal à l'hôtel, RAS. Néanmoins la ville ne vaut pas vraiment le coup, donc Ok pour une étape mais pas plus.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Je vous déconseille fortement de vous rendre dans cet établissent principalement en raison de l accueil; nous sommes arrivés a 11h du matin simplement pour demander des renseignements sur le parc a la réceptionniste Cindy. Je n'ai jamais été aussi mal accueilli de ma vie dans un hotel . Même pas "bonjour" :elle m'a simplement coupe la parole lorsque je lui ai dit que j avais une réservation pour le soir, en me répondant :"checkin is 4pm, Come back later ", bonjour l accueil...De plus il y avait une affiche au comptoir expliquant qu'il était déconseillé de laisser des bagages dans la voiture car il
Y a des ours , j'ai alors demande s'il pouvait les garder a la réception jusqu'à mon retour ( pas envie de me faire bousiller ma voiture dans le parc Yosemite ) mais elle a refusé ( le sens du service, il est ou? ) d'autant plus que même si elle n avait pas de local bagages , ça ne lui aurait rien coûte de les mettre dans une des chambres propres, car oui en effet il y en avait au
Moment de notre arrivée . Bref j'ai préfère partir et trouver un autre hotel dans la ville .
Cette personne ferait mieux de choisir un autre métier...
En plus , le nom de l hotel est une escroquerie , il n'y a aucune vue sur le lac , c est du grand n'importe quoi ...
Grosse colère aujourd'hui en apercevant qu'elle m'a tout même débite le montant de la nuit .
Je ne vais pas me laisser faire ...

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 5 août 2013

motel sans charme chambres sombres. Bon pour une nuit vers Yosemite .... accueilsympathique ,pas de petit déjeuner mais un voucher de 20pour 100 au café à côté....Bref une halte sans charme ,sauf le Mono land qui est magnifique au lever du soleil....

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

étape d'une nuit pour un petit bonheur: découvrir le Mono Lake au lever du soleil. Accueil indifférent voire pressé de passer à autre chose, chambres grandes mais sans charme, avec une bonne literie...une simple halte. Pris élevé mais sans petit-déjeuner...Bref, si vraiment vous devez stopper sur la route de Tioga Pass ou du Mono Lake vers Lone Pine et Bodie, sinon: préférez Lone Pine en aval ou Bridgeport en amont!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Motel passable, chambre sans charme, literie pas terrible et accueil peu sympathique. Mais en arrivant de nuit fin octobre, on a pas cherché des heures, on s'est posé là un peu au hasard. Pas de petit déj mais le resto du coin a fait l'affaire (Nicely's), bref, passez votre chemin et allez voir ailleurs...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

Motel comportant des chambres dans le bâtiment principal et divers cottages indépendants (réservé par mail directement)
Environnement très calme et très nature - A côté de la forêt et à 5 minutes de Mono Lake en voiture , entrée de la Tioga Pass à 2 minutes en voiture, 30 minutes de voiture environ pour aller à Bodie SP
Pas de piscine
Epicerie juste à côté
Accueil : correct, RAS
Chambre réservée : Cottage 51T qui ne paie pas de mine d'extérieur mais l'intérieur est super bien équipé.
Coin salon séjour avec canapé, fauteuils, cheminée au gaz + cuisine complète équipée avec un frigo géant + 3 chambres + 2 salles de bain
Ce cottage n'est pas donné mais si vous pouvez partager les frais avec un autre couple comme nous, ça ne coûte pas plus cher qu'un hôtel classique et c'est largement mieux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
À 37,2 km
Sierra Nevada Resort & Spa
Sierra Nevada Resort & Spa
N° 6 sur 31 à Mammoth Lakes

Vous connaissez Lake View Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Lake View Lodge

Adresse: 51285 Highway 395, Post Office Box 345, Lee Vining, CA 93541
Location : États-Unis > Californie > Lee Vining
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 4 Hôtels à Lee Vining
Catégorie de prix : 84€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lake View Lodge 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lake View Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lee Vining
Lake View Lee Vining