“Charmante maison dans les orangers”

Plantation Bed & Breakfast
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Charmante maison dans les orangers”
Avis écrit le 6 août 2014

Charmante maison décorée style "autant en emporte le vent" située au milieu de vergers d'orangers. Nous avions la chambre Mélanie, agréable et confortable avec un petit balcon. La salle de bain, un peu kitch mais fonctionnelle n'est pas attenante. Il y a une pièce commune avec réfrigérateur et café à discrétion, une piscine bien entretenue et un joli jardin où l'on peut se reposer en observant les oiseaux mouches.
Par contre, l'accueil a été professionnel mais froid et impersonnel. Le petit déjeuner a été très décevant. Etant intolérante au gluten je n'ai pu manger ni la quiche spongieuse ni le gâteau à la cannelle mollasson; je m'attendais à me voir proposer au moins des oeufs ... mais rien. Les propriétaires étaient manifestement occupés par d'autrres problèmes et nous ont totalement ignorés. D'autant plus décevant que le livre de recettes de la maison trône dans l'entrée.
La maison est proche de la route et la circulation assez bruyante peut être gênante pour ceux qui ont le sommeil léger.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fort Wayne, Indiana
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On revient d'un road trip de 10 jours dans les magnifiques Sierra de Californie!On a passé 3 nuits fantastiques dans cet hôtel.On était venus 3 ans plus tôt et tout était aussi bien sinon MIEUX que la dernière fois!Scott,Marie et leur personnel sont très sympas et veillent à ce que vous ne manquiez de rien.
Les chambres,douches,etc. tout est propre.
Les petits déjeuners sont tellement bons que je suis rentrée et j'ai ressorti le livre de recettes de l'hôtel que j'avais acheté il y a 3 ans.Maintenant que j'ai redécouvert la cuisine du Chef Marie j'ai peur de m'y remettre.Les photos du livre vous rappelle tellement de bons souvenirs!Il faisait très chaud quand on était là donc on profitait bien de la piscine pendant l'après midi,on se reposait après avoir conduit toute la journée dans les parcs.

On a encore plus de merveilleux souvenirs de nos vacances! Si vous comptez y aller,envoyez leur un email pour réserver,vous ne pouvez pas vous tromper!! Merci encore à Scott et à Marie... Vous êtes des hôtes géniaux!

P.S On a dîné au Orange Blossom Junction un peu plus au Sud.La cuisine et le service étaient excellents? Ne le ratez pas!

Telford
Avis écrit le 19 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Plantation c'est l'endroit où il faut aller.

Scott et Marie sont des hôtes formidables. Cadre magnifique. Super adresse pour aller explorer le parc national de Sequoia.

C'est clair, le logement peut être un peu original. Mais ça fait partie du style...

Scott est un hôte d'exception. Marie est une cuisinière formidable.

Allez au Plantation et vous apprécierez votre séjour.

Ça vaut le prix. Bons équipements.

Voir également ces hébergements à Lemon Cove ou ses environs
Lazy J Ranch-Americas Best Value Inn
Lazy J Ranch-Americas Best Value...
N° 2 sur 6 à Three Rivers
Wuksachi Lodge
Wuksachi Lodge
N° 1 sur 4 à Parc national de Sequoia and Kings Canyon
Comfort Inn & Suites Sequoia Kings Canyon
Comfort Inn & Suites Sequoia Kin...
N° 3 sur 6 à Three Rivers

Vous connaissez Plantation Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Plantation Bed & Breakfast

Établissement : Plantation Bed & Breakfast
Adresse: 33038 Sierra Dr, Lemon Cove, CA 93244-1700
Location : États-Unis > Californie > Lemon Cove
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Lemon Cove
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Plantation Bed & Breakfast 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Agoda, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Plantation Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.