“Bien pour le prix” 4 sur 5 bulles

N° 5 sur 10 Hôtels à Lompoc
Fontainebleau, France
“Bien pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Il est vrai que cet hôtel n'est pas tout a fait clean mais globalement entre chambre, petit déjeuner, service global et environnement, sans parler de la piscine dont nous avons bien profite... Il faudrait être difficile. Étape conseillé même si c est a 3/4 d'heure de Santa Barbara.

Séjour du juillet 2014

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Lors de notre circuit, nous avons fait un arrêt dans cet hôtel, et en toute honnêteté c'est celui que j'ai préféré. Des lits confortables et propres. Le parquets en bois nickel ! ça change de tous ces hôtels Américains qui aiment tant mettre de la moquette partout. La douche rien à redire. Avec une télé écran plat de taille raisonnable, climatisation, un frigo et un service à café, la chambre est très correct ! Il y avait également une piscine mais nous n'avons pas eu le temps de nous y attarder. Petits bémols peut-être, l'absence d'ascenseur (enfin nous étions au rez-de-chaussez donc ce n'était pas un soucis pour nous), et peut être un peu isolé, mais l'ensemble était plus que convenable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Reunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Même si l.hotel n.a pas d.ascenseur et que nous avons du porter nos deux grosses valises jusqu.au premier étage, nous n'étions pas déçu. La chambre est propre, le lit confortable, avec frigo et micro.onde. Le parquet en bois. Vraiment bien! Le petit déjeuner est correcte. Nous avons vraiment appréciée, la chambre malgré le bruit de quelques voiture (bruit qui reste raisonnable et non nuisible)

Séjour du janvier 2014
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Dans le cadre d'un circuit organisé.Piscine extérieure chauffée.Chambre sans moquette ( rare ), frigo et micro ondes.Propre sauf tache sur housse de couette.Petit déjeuner correct avec des bonnes gaufres à cuire soi même.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Avold, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans le cadre du tour "grand ouest américain".
Cet hôtel a donc été choisi par le Tour Operator (Capitales Tours), nous ne l'avons pas sélectionné nous même.

Il est situé à l'écart de la ville, il n'y a pas grand chose à visiter dans les environs proches.

Les abords de l'hôtels sont très propres. Il y a une petite piscine avec eau chauffée, agréable après une journée passée dans le bus.
Les chambres sont assez petites, mais bien équipées. TV, fer à repasser, micro ondes, cafetière, safety case, clim (bruyante) etc... Elles sont également très propres, y compris la salle de bains.
Notre chambre était située côté parking intérieur, et éloignée de la réception. Nous n'avons pas été dérangés par le bruit, malgré les arrivées tardives.

Le petit déjeuner est copieux, et varié. Possibilité également de faire des gaufres soi-même (ce qui était le cas dans la quasi totalité des hôtels où nous avons dormi pendant les 14 jours).

En bref, c'est un très bon petit hôtel pour une ou deux nuits.
Seul point négatif, le restaurant est un peu petit. Il peut y avoir un peu d'attente en fonction du nombre de touristes présents...

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambres éloignées de la réception.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ARRAS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel excentré. Chambre propre avec parquet. Lit confortable. Petite piscine appréciée après une journée de voyage. Bon petit déjeuner bien fourni avec possibilité de faire des gaufres. Globalement bien pour une nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Bon hôtel mais malheureusement nous étions la chambre au dessus de la réception et juste a coté de la route du coup pas beaucoup de repos.
pour autant les chambres étaient propre rien a redire.
La piscine a été très apprécié en fin de journée et chauffée.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lompoc ou ses environs
Lompoc Valley Inn & Suites
Lompoc Valley Inn & Suites
N° 4 sur 10 à Lompoc
Embassy Suites by Hilton Lompoc Central Coast
Embassy Suites by Hilton Lompoc ...
N° 2 sur 10 à Lompoc
N° 5 sur 8 à Buellton
Pea Soup Andersen's Inn
Pea Soup Andersen's Inn
N° 2 sur 8 à Buellton

Vous connaissez Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn ?

Informations supplémentaires concernant Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn

Établissement : Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn
Adresse: 1415 E Ocean Ave, Lompoc, CA 93436-7051 (Anciennement Travelodge Lompoc California)
Location : États-Unis > Californie > Lompoc
N° 5 sur 10 Hôtels à Lompoc
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Lompoc
Lotus Of Lompoc - A Great Hospitality Inn Californie