“UN MOTEL PARMI TANT D'AUTRES”

Lompoc Valley Inn & Suites
N° 3 sur 11 Hôtels à Lompoc
Avis publié : 27 septembre 2013

Pour les chambres à l'étage, il vaut mieux que les valises ne soient pas trop lourdes pour gravir l'escalier. Chambre sans surprises,mais il vaut mieux être éloigné de la machine à glaçons qui ronronne dans le couloir. Comme Lompoc est un trou au milieu de nulle part, c'est suffisant pour y passer la nuit sur la route de San Francisco à Los Angeles. Au petit déjeuner, la serveuse débordée maudit les français qui n'ont pas débarrassé leur table, comme il est de coutume dans ce type de self. Un peu de tenue tout de même!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2013

Sur la route de santa barbara,motel simple mais propre, rien a dire sur la chambre et la salle de bains,confort correct .Un peu excentre mais iln'y a pas grand chose a faire a Lompoc.Le ptit dej est tres correct

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Situe sur une avenue il est de bon confort. Les chambres sont grandes et bien agencées, la literie est confortable. Le breakfast est honorable.le personnel est disponible et agréable Pour une halte il est à recommander

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Seul hotel dispo' pour le WE et pour cause !
La suite (à 150 USD quand même) était glauque, pas de lumière, une propreté défaillante... pas d'autres chambres non fumeurs...
La piscine est sale (tout le monde reste habillé pour nager) et sans douche, je l'aisse imaginer la qualité de l'eau!
La salle de Pt Dej est une horreur, d'une saleté répugnante, beaucoup de bruit, de monde, d'odeurs noséabondes (et pas celle du café!)... Bref notre plus mauuvaise expérience en 4 semaines. Nous nous sommes litérallement sauvés de l'hotel...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

En venant du nord, nous avions à l'origine prévu de faire étape à Santa-Barbara, mais les hôtels étaient presque complets et en conséquence les chambres disponibles assez chères.
Nous nous sommes rabattus sur Lompoc. Cette localité ne présente aucun intérêt, mais du coup il a été facile de trouver une chambre à un prix correct. Lompoc comporte néanmoins toutes les commodités (supermarchés, etc...).
La chambre était très vaste, agréablement décorée et très confortable. Elle comportait même un coin kitchenette ainsi qu'une table avec des tabourets de bar (nous avons ainsi pu y diner avec ce que nous avions acheté au supermarché). Le petit déjeuner servi dans un grand local (ce qui est assez rare aux US), très varié et copieux.
Hôtel à recommander.
A noter que nous avons largement eu le temps de visiter et de déjeuner à Santa-Barbara avant d'atteindre Los Angeles en fin de journée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Cet Hôtel offre une bon rapport qualité prix.
Le personnel est prévenant et serviable (notamment au petit déjeuner)
Le secteur est calme.
La piscine est propre.
Les chambres sont bien équipées et propres.
Le petit déjeuner est copieux
Un accès internet et un parking gratuit
Nous y retournerions sans soucis.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2011

Hôtel extra : propre et mobilier modernes (grand écran plat, frigo, micro-ondes), salle-de-bains parfaite. Le seul bémol : le petit déjeuner était servi dans un local minuscule adjacent à l'hôtel, avec peu de places, peu de choix, une vaisselle jetable. Je précise qu'il s'agissait d'un voyage organisé ; je suppose donc qu'il existe un restaurant plus convenable et sans doute plus cher.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Lompoc ou ses environs
Holiday Inn Express Lompoc
Holiday Inn Express Lompoc
N° 4 sur 11 à Lompoc
Lotus of Lompoc - A Great Hospitality Inn
Lotus of Lompoc - A Great Hospit...
N° 5 sur 11 à Lompoc
Embassy Suites by Hilton Lompoc Central Coast
Embassy Suites by Hilton Lompoc ...
N° 2 sur 11 à Lompoc
N° 2 sur 21 à Santa Maria
Pea Soup Andersen's Inn
Pea Soup Andersen's Inn
N° 2 sur 8 à Buellton

Vous connaissez Lompoc Valley Inn & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Lompoc Valley Inn & Suites

Adresse: 1621 N H St, Lompoc, CA 93436-2820 (Anciennement Comfort Inn Lompoc)
Location : États-Unis > Californie > Lompoc
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 3 sur 11 Hôtels à Lompoc
Catégorie de prix : 84€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lompoc Valley Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lompoc Valley Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Lompoc
Lompoc Valley Inn & Suites Californie