“Service très insuffisant” 3 sur 5 bulles

National 9 Trails Motel
N° 7 sur 8 Hôtels à Lone Pine
“Service très insuffisant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Attention, je vous informe que le petit déjeuner doit être pris avant 9h30. Le personnel du motel n'a pas pris la peine de nous en informer lors du check-in et nous l'avons donc loupé. Nous avons demandé le remboursement du petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) non pris mais le motel a refusé. C'est inacceptable. Ça n'est pas du service. En plus aucune suggestion de restaurants ouverts tardivement. La chambre est d'un style vieillot. Nous ne vous le recommandons pas.

• Séjour du juin 2013

Templeuve, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Attention, voyageurs, vous venez dans cet hôtel comme des moutons pour vous faire tondre ! Lone Pine profite du fait d'être le dernier village avant d'entrer dans la Vallée de la Mort, ou le premier en en sortant pour pratiquer des prix prohibitifs. Et ce motel, situé sur l'axe principal, très passant et donc bruyant, n'échappe pas à la règle : 145 dollars la chambre. Mais attention, vous ne pénétrez pas dans un palace pour ce prix-là. Chambre étroite à la déco franchement passée avec quelques malheureuses dosettes en sachet de savon et de shampoing, literie vraiment dure. Ca; c'est pour l'intérieur. Dehors, une fois passé les emplacement de parking serrés et en nombre inférieur au nombre de chambres, on s'attend à trouver une belle piscine, puisque l'hôtel fait aussi sa com là-dessus. En fait, il s'agit d'un minuscule cube d'eau. Ridicule. Et enfin, le pompon : dans ce prix de 145 dollars la nuit est inclus un mââââgnifique petit déjeuner. Attention les yeux, tout tient sur un mètre cinquante dans le petit lobby : du café sous vide, du jus d'orange qui n'a pas dû voir de véritable orange depuis des années, un distributeur de céréales, quelques muffins industriels et... voilà, bon appétit. Aucune table pour se poser, il faut retourner dans sa chambre. Super.
Adresse à fuir.
Il existe d'autres hôtels à Lone Pine, si vous vous y prenez tôt vous devriez trouver moins cher. Sinon, quelques miles plus loin à peine, on trouve deux autres patelins, qui permettent de faire jouer la concurrence : Independance et Big Pine. Sur la carte, la distance peut paraître longue, mais on y est en une demi-heure à peine.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lone Pine

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons réservé une chambre pour la nuit du 15/07 par internet au tarif HT de 145$ (quasiment plus de choix sur Lone Pine au moment de notre réservation). A ce prix là et compte tenu des photos nous pensions trouver un bon hôtel confortable. Arnaque totale, c'est un motel de base minuscule avec chambres autour du parking donnant sur la route principale ! 3m2 à l'accueil pour le petit-déjeuner, piscine microscopique, chambre certes spacieuse mais vieillotte et avec une odeur fétide. Bref, ne vaut pas plus de 50$ et encore à ce tarif là nous avons déjà trouvé bien mieux... à éviter absolument en tout cas en été !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
La Gaude
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2008

L hotel est en proximite directe avec la route et est, par consequent, bruyant.
Le directeur de l etablissement nous a acceuilli froidement, sans aucun conseil sur les environs, ni sur le fonctionnement de l hotel ( pdJ, piscine, restaurants etc...).
La chambre n etait pas ou peu aeree et la moquette(ancienne) exhalait fortement la poussierte....
La fenetre de la salle de bains fermait a moitie.
La cerise sur le gateau; mon mari a tue un cafard derriere la table de chevet...
Le petit dejeune s est resume a du cafe servi au lobby et accompagne de donuts chimiques en emballage plastique.
pendant que nous dejeunions, la fenetre et les rideaux legerement entrouverts, le patron et les deux femmes de chambres posaient leur linge sur le rebord de la fenetre et restaient discuter a 9h (check out a 11h) . Lorsque, derangee, j ai ferme le rideau, la femme de menage s est esclafee.
Nous avons rarement recu un acceuil pareil dans un hotel, nous le deconseillons alors vivement.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l accueil
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lone Pine ou ses environs
N° 8 sur 8 à Lone Pine
Ranch Motel
Ranch Motel
N° 2 sur 3 à Olancha

Vous connaissez National 9 Trails Motel ?

Informations supplémentaires concernant National 9 Trails Motel

Établissement : National 9 Trails Motel
Adresse: 633 South Main Street, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Piscine
N° 7 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — National 9 Trails Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de National 9 Trails Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
National 9 Trails Hotel Lone Pine