“Parfait avant ou après la Death Valley”

Comfort Inn - Lone Pine
N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Villiers sur marne
“Parfait avant ou après la Death Valley”
Avis écrit le 28 avril 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel juste après une grosse journée à la Death Valley. La personne qui nous a accueillis était vraiment très gentille et aimable.

La chambre était un peu petite mais propre et confortable. Nous avions une chambre à l'étage à l'opposé de la route donc aucun problème de bruit de voiture.

L'aéroport à côté n'est pas non plus un problème, on a entendu quelques avions avant de dormir mais rien pendant la nuit.

Le petit déjeuner est copieux et bon, la salle est comme souvent un peu petite.

Seul bémol le manque d'insonorisation des chambres comme souvent aux états unis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel après avoir traversé la Vallée de la Mort. Il est situé dans une petite ville au bord d'une route nationale. Il s'agit d'un motel typique, avec un accueil plutôt chaleureux et des chambres correctes, quoiq'un peu défraichies (vieilles fenêtres). Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Il est possible de se restaurer à proximité avec un large choix : fast food, traditionnel, chinois (très bon) etc.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Munich, Allemagne
Avis écrit le 22 mai 2011

Hôtel confortable sur la route de Death Valley.... magnifiques vues sur les montagnes.
Personnel très agréable, grande chambre, propre et internet haut débit.
Très bon petit déjeuner continental.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 avril 2011

Prix dans la fourchette des autres motel de Lone Pine, soit assez élevé pour des motels de cette gamme mais route de Death Valley oblige.
Par contre les chambres coté route sont à éviter car véritable défilé de camions = bruyant.
Salles de bains également bruyantes.
Fenêtre très mal isolée = courant d'air dans la chambre
Par contre équipement de la chambre au top et personnel charmant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Calgary, Canada
Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous faisions une halte à Lone Pine après être passés par la Death Valley. Nous sommes d'abord allés au Best Western mais le prix de la chambre pour une "standard" était à 115$. Du coup nous sommes allés voir au Comfort Inn et de 139$, ils nous ont baissé le prix à 114$ (moins les taxes).

C'est assez cher pour la taille de la ville ! 1500 habitants à peine. Mais le confort est là. Bonne literie, piscine, internet gratuit, petit dej plutôt sympa et les gens de l'accueil étaient sympa.
Pour une fois nous n'avons quasiment rien entendu de la route ! Ce qui est très très rare aux états-unis !

Petit bémol, eau chaude tiède le soir et froide le matin ! Nous nous sommes rendus compte par la suite que 1h plus tard, il y avait de nouveau de l'eau chaude...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 octobre 2010

très belle vue sur les montagnes,emplacement de l hotel est trop près du croisement et de la route principale ,j 'étais a l'étage ,les murs trop fins on entend le passage dans le couloir ,les portes claquer bref impossible de dormir avant une heure du matin et réveil en fanfarre le matin pour petit dej dans piece si petite qu'il y avait la queue pour se servir et aller dejeuner dans la chambre 5 tables c'est peu.accueil très froid le personnel de l'accueil ne parle meme pas espagnol et encore moins français;cher pour toutes ses raisons j'avais pris chambre avec balcon categorie supérieure ,elle etait petite et ne correspond pas a la catégorie que j'ai payé mais comme je ne parle pas bien l'anglais et que c'était une nuit je n'ai rien dit mais je ne le recommende pas et n'y reviendrais plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2010

A peine arrivés, nous avons été séduits par la vue sur les montagnes et l'accueil plus que chaleureux. La chambre située au rez de chaussée, était propre et assez grande pour nous 4. Petite salle de bain et lavabo dans la chambre. Parking gratuit (accès depuis la chambre). Internet gratuit. Piscine extérieure. Petit déjeuner copieux et très bon. Hotel sans chichi mais à recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
N° 7 sur 8 à Lone Pine
Winnedumah Hotel
Winnedumah Hotel
N° 2 sur 3 à Independence

Vous connaissez Comfort Inn - Lone Pine ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Lone Pine

Établissement : Comfort Inn - Lone Pine
Adresse: 1920 S Main St, Lone Pine, CA 93545-3013
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn - Lone Pine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Lone Pine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Lone Pine
Comfort Inn - Lone Pine Hotel Lone Pine