“Etape appréciée après la Death Valley”
Avis sur Comfort Inn

Comfort Inn
N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Avis publié : 5 septembre 2012

Correct bien qu'un peu vieillot cependant (du coup, à 200$, le rapport qualité-prix moyen). C'est une étape agréable quand on a eu une journée éprouvante dans la Death Valley toute proche. Nous sommes arrivés vers 14h et la chambre était déjà prête.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel juste avant de nous diriger vers la Vallée de la mort.

L'hôtel est propre, et les chambres sont grandes! encore une fois, moquette...pfff on y échappera pas! :-)
Il y a un frigo et micro-onde.
Le lit est grand et confortable et nous avions une terrasse avec vue sur les prairies et la montagne à l'arrière de l'hôtel!
Le soir en arrivant, nous avons été manger au resto: pizza factory de Lone pine, très bonnes pizza!!!!!! bave...

Alors par contre le pti déj: berk!!! un buffet mais pas bon du tout!!!! je n'ai rien mangé au final...pfff! des oeufs brouillés mais certainement fais à partir d'oeufs en poudre, du pain chimique, du café immonde (déjà que le café aux Etats-unis n'est vraiment pas top...)!
c'est malheureux mais c'est souvent comme ça quand le pti dej est inclus! on s'est dit ah cool pour une fois que c'est pas en supplément mais finalement j'aurais préféré payer et manger convenablement...
enfin...sinon pour une nuit c'est pas mal!

Petit conseil: faites le plein de bouteilles d'eau dans un magasin de Lone Pine avant de partir pour la vallée de la mort pcq c'est carrément le double là bas!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

nous y avons séjourné 1 nuit a 4 (2 adultes et 2 enfants) accueil agréable, chambres grandes et propres, petit balcon! piscine tres agréable. Petit déjeuner inclus et possibilité de le prendre en terrasse avec vues sur les montagnes: très agréable! A recommander ! Situé sur la route de la Vallée de la mort.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passé une nuit confortable dans cet hôtel. Le gérant qui nous a accueilli le soir était très sympa, disponible et de bon conseil pour dîner.
La chambre est assez spacieuse (nous étions 2 adultes / 3 enfants). Il faut compter $105.00 (taxe comprise) pour une chambre de deux queens beds (et par nuit). Le petit déjeuner est copieux et compris dans la chambre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Rien d'extraordinaire dans cet hôtel d'étape. Pas de problème de bruit (chambre côté "jardin" et non route), une machine pour laver son linge (mais qui peut être très demandée après 18 heures) et un petit déjeuner copieux dans une salle vraiment trop petite... d'autant plus quand des françaises égoïstes décident de prolonger leur digestion à table alors qu'elles ont terminé), mais bon passons. Le charme à la française !

Bref, RAS, tout est ok pour notre nuit là-bas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel juste après une grosse journée à la Death Valley. La personne qui nous a accueillis était vraiment très gentille et aimable.

La chambre était un peu petite mais propre et confortable. Nous avions une chambre à l'étage à l'opposé de la route donc aucun problème de bruit de voiture.

L'aéroport à côté n'est pas non plus un problème, on a entendu quelques avions avant de dormir mais rien pendant la nuit.

Le petit déjeuner est copieux et bon, la salle est comme souvent un peu petite.

Seul bémol le manque d'insonorisation des chambres comme souvent aux états unis.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel après avoir traversé la Vallée de la Mort. Il est situé dans une petite ville au bord d'une route nationale. Il s'agit d'un motel typique, avec un accueil plutôt chaleureux et des chambres correctes, quoiq'un peu défraichies (vieilles fenêtres). Le petit déjeuner est inclus dans le prix. Il est possible de se restaurer à proximité avec un large choix : fast food, traditionnel, chinois (très bon) etc.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
N° 7 sur 8 à Lone Pine
Lone Pine Budget Inn & Motel
Lone Pine Budget Inn & Motel
N° 5 sur 8 à Lone Pine

Vous connaissez Comfort Inn ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Adresse: 1920 S Main St, Lone Pine, CA 93545-3013
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie de prix : 80€ - 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Lone Pine
Comfort Inn - Lone Pine Hotel Lone Pine