“Bien autour de death vallée”

Comfort Inn - Lone Pine
N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Mulhouse, France
“Bien autour de death vallée”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Passé 1 nuit avant death vallée.
Emplacement sympa pour aller traverser la vallée de la mort.
Chambres bien (style motel américain) et propres.
Petit déjeuner correct.
Wifi gratuit et fonctionnel
Pas de punaises de lit / no bedbugs

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Correct bien qu'un peu vieillot cependant (du coup, à 200$, le rapport qualité-prix moyen). C'est une étape agréable quand on a eu une journée éprouvante dans la Death Valley toute proche. Nous sommes arrivés vers 14h et la chambre était déjà prête.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
liège
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel juste avant de nous diriger vers la Vallée de la mort.

L'hôtel est propre, et les chambres sont grandes! encore une fois, moquette...pfff on y échappera pas! :-)
Il y a un frigo et micro-onde.
Le lit est grand et confortable et nous avions une terrasse avec vue sur les prairies et la montagne à l'arrière de l'hôtel!
Le soir en arrivant, nous avons été manger au resto: pizza factory de Lone pine, très bonnes pizza!!!!!! bave...

Alors par contre le pti déj: berk!!! un buffet mais pas bon du tout!!!! je n'ai rien mangé au final...pfff! des oeufs brouillés mais certainement fais à partir d'oeufs en poudre, du pain chimique, du café immonde (déjà que le café aux Etats-unis n'est vraiment pas top...)!
c'est malheureux mais c'est souvent comme ça quand le pti dej est inclus! on s'est dit ah cool pour une fois que c'est pas en supplément mais finalement j'aurais préféré payer et manger convenablement...
enfin...sinon pour une nuit c'est pas mal!

Petit conseil: faites le plein de bouteilles d'eau dans un magasin de Lone Pine avant de partir pour la vallée de la mort pcq c'est carrément le double là bas!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 juillet 2012

nous y avons séjourné 1 nuit a 4 (2 adultes et 2 enfants) accueil agréable, chambres grandes et propres, petit balcon! piscine tres agréable. Petit déjeuner inclus et possibilité de le prendre en terrasse avec vues sur les montagnes: très agréable! A recommander ! Situé sur la route de la Vallée de la mort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BOURNEVILLE
Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une nuit confortable dans cet hôtel. Le gérant qui nous a accueilli le soir était très sympa, disponible et de bon conseil pour dîner.
La chambre est assez spacieuse (nous étions 2 adultes / 3 enfants). Il faut compter $105.00 (taxe comprise) pour une chambre de deux queens beds (et par nuit). Le petit déjeuner est copieux et compris dans la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 juin 2012

Rien d'extraordinaire dans cet hôtel d'étape. Pas de problème de bruit (chambre côté "jardin" et non route), une machine pour laver son linge (mais qui peut être très demandée après 18 heures) et un petit déjeuner copieux dans une salle vraiment trop petite... d'autant plus quand des françaises égoïstes décident de prolonger leur digestion à table alors qu'elles ont terminé), mais bon passons. Le charme à la française !

Bref, RAS, tout est ok pour notre nuit là-bas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Villiers sur marne
Avis écrit le 28 avril 2012

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel juste après une grosse journée à la Death Valley. La personne qui nous a accueillis était vraiment très gentille et aimable.

La chambre était un peu petite mais propre et confortable. Nous avions une chambre à l'étage à l'opposé de la route donc aucun problème de bruit de voiture.

L'aéroport à côté n'est pas non plus un problème, on a entendu quelques avions avant de dormir mais rien pendant la nuit.

Le petit déjeuner est copieux et bon, la salle est comme souvent un peu petite.

Seul bémol le manque d'insonorisation des chambres comme souvent aux états unis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
N° 7 sur 8 à Lone Pine
Winnedumah Hotel
Winnedumah Hotel
N° 2 sur 3 à Independence

Vous connaissez Comfort Inn - Lone Pine ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Lone Pine

Établissement : Comfort Inn - Lone Pine
Adresse: 1920 S Main St, Lone Pine, CA 93545-3013
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn - Lone Pine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Lone Pine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Lone Pine
Comfort Inn - Lone Pine Hotel Lone Pine