“Très bien pour visiter les Alabama Hills”
Avis sur Comfort Inn

Comfort Inn
N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Avis publié : 11 novembre 2012

Lone Pine est excellemment situé pour visiter les Alabama Hills. Le Comfort Inn est un peu en retrait de la "ville" le long de la route principale. De ce fait si on a une chambre donnant sur l'avant, on a le désagrément d'entendre un peu la circulation automobile et les camions, mais le plaisir d'avoir la vue sur le Mount Whitney. D'une manière générale les hôtels aux États-Unis sont assez mal insonorisés (rarement du double vitrage... en tout cas dans les catégories d'hôtels où je vais).
Sinon chambre correcte, un peu vieillie elle aurait besoin d'un rafraichissement. Bon lit, très bon petit déjeuner. Accueil chaleureux.
Rapport qualité prix très bon hors saison.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2012

Passé 1 nuit avant death vallée.
Emplacement sympa pour aller traverser la vallée de la mort.
Chambres bien (style motel américain) et propres.
Petit déjeuner correct.
Wifi gratuit et fonctionnel
Pas de punaises de lit / no bedbugs

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2012

Correct bien qu'un peu vieillot cependant (du coup, à 200$, le rapport qualité-prix moyen). C'est une étape agréable quand on a eu une journée éprouvante dans la Death Valley toute proche. Nous sommes arrivés vers 14h et la chambre était déjà prête.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit dans l'hôtel juste avant de nous diriger vers la Vallée de la mort.

L'hôtel est propre, et les chambres sont grandes! encore une fois, moquette...pfff on y échappera pas! :-)
Il y a un frigo et micro-onde.
Le lit est grand et confortable et nous avions une terrasse avec vue sur les prairies et la montagne à l'arrière de l'hôtel!
Le soir en arrivant, nous avons été manger au resto: pizza factory de Lone pine, très bonnes pizza!!!!!! bave...

Alors par contre le pti déj: berk!!! un buffet mais pas bon du tout!!!! je n'ai rien mangé au final...pfff! des oeufs brouillés mais certainement fais à partir d'oeufs en poudre, du pain chimique, du café immonde (déjà que le café aux Etats-unis n'est vraiment pas top...)!
c'est malheureux mais c'est souvent comme ça quand le pti dej est inclus! on s'est dit ah cool pour une fois que c'est pas en supplément mais finalement j'aurais préféré payer et manger convenablement...
enfin...sinon pour une nuit c'est pas mal!

Petit conseil: faites le plein de bouteilles d'eau dans un magasin de Lone Pine avant de partir pour la vallée de la mort pcq c'est carrément le double là bas!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

nous y avons séjourné 1 nuit a 4 (2 adultes et 2 enfants) accueil agréable, chambres grandes et propres, petit balcon! piscine tres agréable. Petit déjeuner inclus et possibilité de le prendre en terrasse avec vues sur les montagnes: très agréable! A recommander ! Situé sur la route de la Vallée de la mort.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2012

Nous avons passé une nuit confortable dans cet hôtel. Le gérant qui nous a accueilli le soir était très sympa, disponible et de bon conseil pour dîner.
La chambre est assez spacieuse (nous étions 2 adultes / 3 enfants). Il faut compter $105.00 (taxe comprise) pour une chambre de deux queens beds (et par nuit). Le petit déjeuner est copieux et compris dans la chambre.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2012

Rien d'extraordinaire dans cet hôtel d'étape. Pas de problème de bruit (chambre côté "jardin" et non route), une machine pour laver son linge (mais qui peut être très demandée après 18 heures) et un petit déjeuner copieux dans une salle vraiment trop petite... d'autant plus quand des françaises égoïstes décident de prolonger leur digestion à table alors qu'elles ont terminé), mais bon passons. Le charme à la française !

Bref, RAS, tout est ok pour notre nuit là-bas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
À 2,3 km
National 9 Trails Motel
National 9 Trails Motel
N° 7 sur 8 à Lone Pine

Vous connaissez Comfort Inn ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn

Adresse: 1920 S Main St, Lone Pine, CA 93545-3013
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie de prix : 80€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Lone Pine
Comfort Inn - Lone Pine Hotel Lone Pine