“Sympathique” 4 5 étoiles

N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Chambéry, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

En sortie de la Death valley petit hôtel sans prétention mais à l'accueil agréable et souriant.....une chambre propre avec un lit doux ......au matin un vrai petit déjeuner avec tout ce qu'il faut rien à redire...... Je le conseille pour une nuit de passage......le personnel est là si besoin et il y a même un lave et sèche linge à disposition.......enfin je vous conseille d'aller dîner au restaurant le mt withney c'est vraiment le resto typique de l'Amérique que je voyais dans divers série et autre films américains et le service est formidable.........

Astuce pour la chambre : Pas coté route ni côté piscine.......
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Hotel très agréable. Les chambres sont spacieuses et au calme (la notre ne donnait pas vers la route), pas de bruit de climatisation et le lit très confortable, vous avez même le choix entre plusieurs oreillers. Le petit déjeuner est varié : yaourts, pain, viennoiserie, fruits et même des gaufres. Nous n'avons pas utilisé la piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y avons passé une nuit avant de traverser la Death Valley qui est située à 2h de route.
Accueil très agréable à notre arrivée. Nous avons immédiatement profité du jacuzzi et de la piscine à disposition (rafraichissant dans un climat très chaud !!).
La chambre king size, est spacieuse, propre et équipée (frigo, micro onde, clim), la literie de très bonne qualité.
Petit déjeuner très bon et copieux, et ravitaillé au fur et à mesure que les buffets se vident.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent motel, avant après Death Valley ou avant/après Yosemite. Petit déjeuner très bien achalandé. (mais la salle peut être vite remplie si un groupe se trouve en même temps que vous). Lone Pine offre tous les services pour le touriste de passage. Wifi, piscine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

La chambre est propre et spacieuse. L'hôtel se situe au calme. Dommage que certains points sont un peu négligés (porte de la chambre abimé, piscine pas super clean) Le lit est super confortable. Le petit dej est correct

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est assez commun, sans charme particulier mais la charme était propre, le lit confortable donc très bien pour une étape. Lone Pine, contre toute attente nous a beaucoup plu, pour son histoire avec le cinéma : c'est là que furet tournés de nombreux Westerns. Je vous conseille d'ailleurs le musée de cinéma de Lone Pine.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
montmorin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

La vue sur les montagnes est magnifique. Les chambres sont spacieuses, propres et bien décorées mais la salle de déjeuner est trop petite, nous avons dû attendre un quart d'heure debout.
Sinon rien du tout à reprocher.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
N° 6 sur 8 à Lone Pine
Winnedumah Hotel
Winnedumah Hotel
N° 2 sur 3 à Independence

Vous connaissez Comfort Inn - Lone Pine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Lone Pine

Établissement : Comfort Inn - Lone Pine
Adresse: 1920 S Main St, Lone Pine, CA 93545-3013
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Inn - Lone Pine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Lone Pine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Lone Pine
Comfort Inn - Lone Pine Hotel Lone Pine