“Bien situé”

N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
suresnes
“Bien situé”
Avis écrit le 21 août 2010

Hôtel situé à la sortie de la vallée de la mort, avec une belle vue sur la Sierra Nevada et ses sommets enneigés. On y respire après la traversée de la Death Valley !
Hôtel confortable et propre, chambre spacieuse et petit dej compris. Si je refaisais le trajet dans le même ordre, j'y retournerais sans pb.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 13 août 2010

Les chambres du rdc vivent au rythme des chambres du premier, le sol est plus bruyant que du parquet, a déconseiller au regard du prix de la chambre : 130 dollars ou le sommeil, a vous de choisir !

• Séjour du août 2010
arcachon
Avis écrit le 6 octobre 2009

Hôtel récent et bien tenu. Très bon accueil. Piscine donnant sur les montagnes. Chambres propres et fonctionnelles, lit confortable. Les chambres sans balcon donnent sur l'arrière de l'hôtel (donc calmes), belle vue sur les montagnes! Bref, parfait pour une étape entre le Yosemite Park et la Death Valley!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2009

N'attendez rien d'autre qu'une chambre pour passer la nuit. La pièce du petit dejeuner est inacceptable (notez que je dis la "pièce", pas la "salle" : il y a juste la place pour 5 tables, et on y fait la queue pour 2 muffins et un jus d'orange mauvais). D'ailleurs, beaucoup allaient manger dehors ou dans leur chambre. Conseil, allez prendre votre dej en ville.
Quant aux chambres, c'est un peu limite mais quand même assez propre. La clim fait un bruit d'enfer; le moindre gamin qui court dans le couloir fait vibrer les parois et l'ensemble est bruyant. Bref c'est un dortoir pour éviter une trop longue étape vers, ou a partir de Death Valley; N'en attendez pas plus. Personnel OK néanmoins.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
San Diego, Californie
Avis écrit le 23 août 2009

Nous sommes restés une seule nuit avant de traverser la Death Valley.
La chambre était confortable et propre; le petit déjeuner copieux.
Il possède une jolie petite piscine
Paysages magnifiques.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à 5 pour y passer une nuit en août, sur la route du Yosemite à Las Vegas en passant par la Vallée de la Mort. D'après mes recherches, c'était sensé être l'un des plans les plus sûrs de la région. Et bien je n'en suis pas si sûre.

C'est un peu en dehors de la ville, tout près de la Vallée de la Mort. La 1ère impression n'est pas mauvaise, le personnel est souriant et agréable, sinon rapide. Est-ce que l'hôtel a été récemment rénové ? Est-ce qu'il le sera bientôt ? Je ne saurais le dire. Les couloirs et les chambres donnent une impression mitigée. Ce n'est ni moderne, ni en besoin urgent de rénovation.

Il y avait une drôle d'odeur quand nous sommes rentrés dans la chambre-frigo. C'était à cause de l'air conditionné, que nous avons éteint. La chambre était correcte, mais vraiment surestimée au niveau du prix, notre hôtel suivant était le Wynn à Las Vegas, et il ne coûtait que 15 dollars de plus par chambre. Nous avons eu une grosse réduction, c'est vrai, mais quand même.

Quand j'entre dans une chambre d'hôtel, je m'assois tout de suite sur le lit, pour le tester. C'était un king-size, pas trop mou, mais j'avais une drôle de sensation. J'ai retiré les draps, et j'ai trouvé une protection en plastique blanche, comme dans les hôpitaux.

Il n'en était pas question pour moi. Je suis allé à la réception, le personnel était perplexe, ils sont venus dans la chambre un par un pour observer ce phénomène dont personne ne leur avait jamais parlé. A ce stade, j'avais deux options : dormir dans ma voiture ou sur le fauteuil, car je ne suis ni sénile, ni un enfant, et je n'ai aucune raison de tolérer ce genre d'abus. Après avoir discuter avec le gérant, on m'a donné comme réponse, tenez-vous bien : "Et bien, nous mettons cette protection pour des raisons d'hygiène, car beaucoup de personnes dorment dans ces lits." J'ai dit que ce n'était pas une réponse, et qu'ils n'avaient qu'à ouvrir un garage si les problèmes d'hygiène leurs font peur. Ils m'ont offert 20 dollars de rabais en compensation.

Nous n'avons pas très bien dormi : nous avions le choix entre la suffocation et la climatisation qui sentait mauvais, et nous avons fait le choix d'avoir trop chaud. Nous étions au petit-déjeuner de bonne heure.

La salle de petit-déjeuner se résume à 6 tables dans le petit hall d'entrée. Apparemment, les gens préfèrent partir tôt, car il y avait déjà énormément de queue pour attraper quelques muffins rassis et une tasse de café qu'il fallait avaler debout entre les tables. J'ai ma fierté, et on ne me verra pas me battre pour de la nourriture mauvaise et de basse qualité.

Nous sommes partis. Ils avaient évidemment oublié la promesse de réduction de 20 dollars, mais j'avais tellement envie de sortir de cet endroit que je ne me suis pas battu pour qu'ils s'en rappellent.

N'y allez pas.

paris
Avis écrit le 21 août 2008

Excellente adresse pour une étape au pied de la Sierra Nevada . Accueil vraiment sympathique, petit déjeuner continental correct compris . Piscine agréable . Chambre spacieuse et propre.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lone Pine ou ses environs
N° 7 sur 8 à Lone Pine
Winnedumah Hotel
Winnedumah Hotel
N° 2 sur 3 à Independence

Vous connaissez Comfort Inn - Lone Pine ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Lone Pine

Établissement : Comfort Inn - Lone Pine
Adresse: 1920 S Main St, Lone Pine, CA 93545-3013
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn - Lone Pine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Lone Pine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Lone Pine
Comfort Inn - Lone Pine Hotel Lone Pine