“Un peu cher pour la ville ! Mais assez calme”

Comfort Inn - Lone Pine
N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Calgary, Canada
“Un peu cher pour la ville ! Mais assez calme”
Avis écrit le 9 octobre 2010

Nous faisions une halte à Lone Pine après être passés par la Death Valley. Nous sommes d'abord allés au Best Western mais le prix de la chambre pour une "standard" était à 115$. Du coup nous sommes allés voir au Comfort Inn et de 139$, ils nous ont baissé le prix à 114$ (moins les taxes).

C'est assez cher pour la taille de la ville ! 1500 habitants à peine. Mais le confort est là. Bonne literie, piscine, internet gratuit, petit dej plutôt sympa et les gens de l'accueil étaient sympa.
Pour une fois nous n'avons quasiment rien entendu de la route ! Ce qui est très très rare aux états-unis !

Petit bémol, eau chaude tiède le soir et froide le matin ! Nous nous sommes rendus compte par la suite que 1h plus tard, il y avait de nouveau de l'eau chaude...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 octobre 2010

très belle vue sur les montagnes,emplacement de l hotel est trop près du croisement et de la route principale ,j 'étais a l'étage ,les murs trop fins on entend le passage dans le couloir ,les portes claquer bref impossible de dormir avant une heure du matin et réveil en fanfarre le matin pour petit dej dans piece si petite qu'il y avait la queue pour se servir et aller dejeuner dans la chambre 5 tables c'est peu.accueil très froid le personnel de l'accueil ne parle meme pas espagnol et encore moins français;cher pour toutes ses raisons j'avais pris chambre avec balcon categorie supérieure ,elle etait petite et ne correspond pas a la catégorie que j'ai payé mais comme je ne parle pas bien l'anglais et que c'était une nuit je n'ai rien dit mais je ne le recommende pas et n'y reviendrais plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Zaventem, Belgique
Avis écrit le 21 septembre 2010

A peine arrivés, nous avons été séduits par la vue sur les montagnes et l'accueil plus que chaleureux. La chambre située au rez de chaussée, était propre et assez grande pour nous 4. Petite salle de bain et lavabo dans la chambre. Parking gratuit (accès depuis la chambre). Internet gratuit. Piscine extérieure. Petit déjeuner copieux et très bon. Hotel sans chichi mais à recommander

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
suresnes
Avis écrit le 21 août 2010

Hôtel situé à la sortie de la vallée de la mort, avec une belle vue sur la Sierra Nevada et ses sommets enneigés. On y respire après la traversée de la Death Valley !
Hôtel confortable et propre, chambre spacieuse et petit dej compris. Si je refaisais le trajet dans le même ordre, j'y retournerais sans pb.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2010

Les chambres du rdc vivent au rythme des chambres du premier, le sol est plus bruyant que du parquet, a déconseiller au regard du prix de la chambre : 130 dollars ou le sommeil, a vous de choisir !

• Séjour du août 2010
arcachon
Avis écrit le 6 octobre 2009

Hôtel récent et bien tenu. Très bon accueil. Piscine donnant sur les montagnes. Chambres propres et fonctionnelles, lit confortable. Les chambres sans balcon donnent sur l'arrière de l'hôtel (donc calmes), belle vue sur les montagnes! Bref, parfait pour une étape entre le Yosemite Park et la Death Valley!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2009

N'attendez rien d'autre qu'une chambre pour passer la nuit. La pièce du petit dejeuner est inacceptable (notez que je dis la "pièce", pas la "salle" : il y a juste la place pour 5 tables, et on y fait la queue pour 2 muffins et un jus d'orange mauvais). D'ailleurs, beaucoup allaient manger dehors ou dans leur chambre. Conseil, allez prendre votre dej en ville.
Quant aux chambres, c'est un peu limite mais quand même assez propre. La clim fait un bruit d'enfer; le moindre gamin qui court dans le couloir fait vibrer les parois et l'ensemble est bruyant. Bref c'est un dortoir pour éviter une trop longue étape vers, ou a partir de Death Valley; N'en attendez pas plus. Personnel OK néanmoins.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
N° 7 sur 8 à Lone Pine
Ranch Motel
Ranch Motel
N° 3 sur 3 à Olancha

Vous connaissez Comfort Inn - Lone Pine ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn - Lone Pine

Établissement : Comfort Inn - Lone Pine
Adresse: 1920 S Main St, Lone Pine, CA 93545-3013
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn - Lone Pine 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn - Lone Pine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Lone Pine
Comfort Inn - Lone Pine Hotel Lone Pine