“Bonne cuisine variée et belle terrasse”
Avis sur Totem Cafe

Totem Cafe
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Lone Pine
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Brunch, Petit déjeuner, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bonne cuisine variée et belle terrasse”
Avis écrit le 13 août 2014

Franchement une bonne table dans cette ville sur la route de la death valley. J'y ai mangé un trés bon poisson : mahi-mahi, toujours étonnant au pays du hamburger. Les enfants ont aussi apprécié les plats. Ce fut une bonne soirée sous les étoiles dans cette ville qui vaut le détour.

Visité en juillet 2014

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Bonne viande rouge”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Avis mitigé sur ce restaurant. Concernant le service, une des serveuses n'était pas agréable et le service était long. Par contre les plats étaient délicieux : poulet et steak.

Visité en juillet 2014
“En terrasse”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Restaurant de village américain assez classique avec une terrasse très agréable en soirée.
Personnel très sympa et communiquant. La nourriture était très bonne, steack sirloin (un peu de mal avec la cuisson mais tellement tendre que même un peu cuit ça reste delicieux), accompagné asperges fraîches et de frites (plusieurs possibilité).
Les autres plat goûtés avaient l'air bon également (raviolis, linguini, ribs...)
Côte prix 80 € à 4 avec conso, correcte

• Visité en septembre 2013
“insupportablement lent!”
Avis écrit le 1 août 2013

La terrasse était vide à notre arrivée et nous avons pourtant attendu 25 minutes pour qu'une serveuse vienne nous apporter deux verres d'eau. 10 minutes de plus pour que l'autre serveuse prenne notre commande (commande donnée dans l'ordre, entrées puis plats).
Nous avons ensuite attendu encore plus de 35 minutes pour voir arriver sur la table une entrée sur deux... puis 20 minutes après l'autre entrée (qui n'était pas celle commandée) et les deux plats. Une salade césar très banale et une sorte de steak de poulet reconstitué immonde. Il faisait alors nuit. Les serveuses trop débordées par le brassage de l'air n'ont pas jugé utile d'éclairer la terrasse.
Allez-y en journée mais SURTOUT pas le soir.

• Visité en juillet 2013
“Tres bonne adresse”
Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Excellents burgers et ribs. Profitez en pour diner en exterieur, tres agreable ambiance en soiree, avec musique country. Ne pas hesiter sur cette adresse!

Les voyageurs ayant consulté Totem Cafe ont aussi consulté

Lone Pine, Désert californien

Vous connaissez Totem Cafe ?