“Immersion dans un sympathique petit village américain”
Avis sur Dow Villa Motel

et 1 autre site !
Dow Villa Motel
N° 2 sur 8 Hôtels à Lone Pine
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Immersion dans un sympathique petit village américain”
Avis écrit le 19 juin 2011

Des notre arrivée a Lone Pine, c'est déjà un dépaysement... L'impression d'être dans un film de western !
Pour notre premier motel, nous ne nous attendions pas a une telle surprise : propre, agréable, grande chambre, baignoire a jets d'eau, écran plat, frigo (indispensable avant de traverser la vallée de la mort !), cafetière, wifi gratuit ...
Toutes les prestations d'un hôtel !
Pour manger, vous pouvez vous débrouiller a pieds entre les supérettes, resto/pizzeria et steak house.... Probablement pas de la grande cuisine, mais on ne vient pas a Lone Pine pour ça !
Nous vous le recommandons vivement comme étape a Lone Pine !

• Séjour du juin 2011

meaux
Avis écrit le 16 avril 2011

motel en plein centre ville, face au Mont Whitney, piscine accessible. Lobby très sympa avec des souvenirs de tournages de western. Intérieur des chambres refait et totalement rénové.
Petit dejeuner possible dans une rue en face et restaurants accessibles dans la rue.
Petit gift shop au coin de la rue très sympa. J'ai adoré. A la nuit tombée, éloignez vous un peu pour profiter d'un ciel étoilé sans pollution lumineuse. Un planétarium grandeur nature. C'est géant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
civray
Avis écrit le 12 septembre 2010

Bon hôtel, dont les murs sont décorés des photos d'acteurs et de films, et dans la salle à manger un décor western avec des images de John Wayne.
Les chambres sont propres, la literie est correcte, seul bemol, la climatisation qui a ronronné toute la nuit, avec impossibilité de l'arrêter.
Au matin, distribution de café dans l'entrée, mais nous avons préféré aller prendre notre petit déjeuner, juste en face, au restaurant MOUNT WHITNEY qui vénère également John Wayn, et les westerns. Ils disent avoir les meilleurs burgers de la ville, et c'est vrai, car le soir, nous avions mangé un, burger de bison: excellent, le meilleur que nous ayons mangé aux U.S.A.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2010

un accueil innéfficace et peu agréable , une piscine sale, une climatisation épouventablement buyante , des clients qui font beaucoup de bruit devant la chambre jusqu'à minuit, aucune réaction de la réception malgré 2 appels , nous avons été très déçus et ne recommandons pas cet hôtel , choisissez un autre hôtel si vous voulez dormir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2009

Piscine en bord de route et jacuzzi, tout du motel américain comme on l'imagine : service impeccable, confort, tout baigne ici!

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Caen, France
Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avons sejourné dans cette hotel en octobre 2009. Pour moi l'hotel colle bien à l'endroit: Rustique, simple, propore et sans chichi. A l'image de John Wayne dont l'image figure en bonne place dans le salon. Le rapport qualité prix m'a semblé correct. Coté equipement: Wifi gratuit, piscine exterieur et spa exterieur chauffé.
Coté ambiance, on est clairement dans un petit (moyen) hotel d'une petite ville situé en plein far west.
L'hotel est une bonne etape pour visiter la death valley, tant du coté de l'ambiance que du coté de la géographie.
Pour ce qui est du coté négatif, je signalerai juste l'isolation phonique avec une chambre voisine via la salle de bain (Qui etait visiblement une ancienne salle de bain partagé par 2 chambres).

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Le Mans
Avis écrit le 4 octobre 2009

Parfaite étape après la traversée de la Vallé de la Mort.
Chambre familiale propre, piscine, impeccable pour une étape en direction de la Californie! L'accueil est sympa et le wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
N° 7 sur 8 à Lone Pine
Ranch Motel
Ranch Motel
N° 2 sur 3 à Olancha

Vous connaissez Dow Villa Motel ?

Informations supplémentaires concernant Dow Villa Motel

Établissement : Dow Villa Motel
Adresse: 310 S Main, P.O. Box 205, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dow Villa Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dow Villa Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dow Villa Motel Lone Pine
Dow Villa Hotel Lone Pine