“Séjour 1 nuit”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Strasbourg
“Séjour 1 nuit”
Avis écrit le 29 octobre 2011

Chambre grande et propre. Déco un peu désuet dans la chambre mais bonne ambiance cow-boy. La piscine st petite mais comme dans tous les motels. Les serviettes sont mises à disposition à l'accueil. Le staff est sympathique et efficace.
Prix relativement élevé mais cohérent par rapport à l'attractivité touristique du coin.
Nombreux bars et restaurants autour. L'hôtel est bien situé dans la ville et il est calme.
Si vous êtes en voiture, il est conseillé d'aller se perdre du côté ouest de la ville où vous tomberez sur des paysages impressionnants.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Sevres, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Ce motel sans prétention est tout de même très confortable. Les photos m'avaient fait peur et me faisaient penser à un motel bruyant en bord d'autoroute, ce n'est pas le cas.
Les chambres sont assez grandes avec 2 grands lits et une belle salle de bains.
La décoration n'est pas des plus soignées, il faut aimer les fleurs roses et la moquette verte mais tout est propre.
La piscine est assez agréable et bien isolé du bord de la route tout proche. Les serviettes sont fournies.
Les chambres sont équipées de lecteurs DVD et les films sont disponibles gratuitement à la réception.
Plusieurs restaurants pour diner ou petit déjeuner se trouvent face à l'hotel. Je recommande le breakfast de l'Alabama Cafe (recommandé par tous les guides donc avec souvent la queue).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 19 juin 2011

Des notre arrivée a Lone Pine, c'est déjà un dépaysement... L'impression d'être dans un film de western !
Pour notre premier motel, nous ne nous attendions pas a une telle surprise : propre, agréable, grande chambre, baignoire a jets d'eau, écran plat, frigo (indispensable avant de traverser la vallée de la mort !), cafetière, wifi gratuit ...
Toutes les prestations d'un hôtel !
Pour manger, vous pouvez vous débrouiller a pieds entre les supérettes, resto/pizzeria et steak house.... Probablement pas de la grande cuisine, mais on ne vient pas a Lone Pine pour ça !
Nous vous le recommandons vivement comme étape a Lone Pine !

• Séjour du juin 2011
meaux
Avis écrit le 16 avril 2011

motel en plein centre ville, face au Mont Whitney, piscine accessible. Lobby très sympa avec des souvenirs de tournages de western. Intérieur des chambres refait et totalement rénové.
Petit dejeuner possible dans une rue en face et restaurants accessibles dans la rue.
Petit gift shop au coin de la rue très sympa. J'ai adoré. A la nuit tombée, éloignez vous un peu pour profiter d'un ciel étoilé sans pollution lumineuse. Un planétarium grandeur nature. C'est géant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
civray
Avis écrit le 12 septembre 2010

Bon hôtel, dont les murs sont décorés des photos d'acteurs et de films, et dans la salle à manger un décor western avec des images de John Wayne.
Les chambres sont propres, la literie est correcte, seul bemol, la climatisation qui a ronronné toute la nuit, avec impossibilité de l'arrêter.
Au matin, distribution de café dans l'entrée, mais nous avons préféré aller prendre notre petit déjeuner, juste en face, au restaurant MOUNT WHITNEY qui vénère également John Wayn, et les westerns. Ils disent avoir les meilleurs burgers de la ville, et c'est vrai, car le soir, nous avions mangé un, burger de bison: excellent, le meilleur que nous ayons mangé aux U.S.A.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2010

un accueil innéfficace et peu agréable , une piscine sale, une climatisation épouventablement buyante , des clients qui font beaucoup de bruit devant la chambre jusqu'à minuit, aucune réaction de la réception malgré 2 appels , nous avons été très déçus et ne recommandons pas cet hôtel , choisissez un autre hôtel si vous voulez dormir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 11 novembre 2009

Piscine en bord de route et jacuzzi, tout du motel américain comme on l'imagine : service impeccable, confort, tout baigne ici!

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
N° 7 sur 8 à Lone Pine
Ranch Motel
Ranch Motel
N° 3 sur 3 à Olancha

Vous connaissez Dow Villa Motel ?

Informations supplémentaires concernant Dow Villa Motel

Établissement : Dow Villa Motel
Adresse: 310 S Main, P.O. Box 205, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dow Villa Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dow Villa Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dow Villa Motel Lone Pine
Dow Villa Hotel Lone Pine