“bon motel mais prix elevé” 4 5 étoiles

Dow Villa Motel
N° 2 sur 8 Hôtels à Lone Pine
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Normandie
“bon motel mais prix elevé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Les + : grande chambre ( classique pour les motels) / petite piscine et jacuzzi / personnel attentionné ( nous avions précisé que nous etions en voyage de noce et nous avons eu un petit bouquet de fleurs et une carte de félicitations ecrite quasiment en francais )
Les - : la climatisation ne fonctionne pas très bien, c'est balot quand il fait 40° à 18h

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

La partie « hotel » est effectivement très authentique avec des chambres qui ont un vrai cachet ! Attention toutefois, l’accueil est un peu impersonnel et expéditif. Et surtout, le gros point noir tient dans la climatisation !!! Pas d’airco individuel dans les chambres pour la partie hôtel, pas de possibilités de le régler. Vous devez subir la clim’ générale de l’hôtel (jusque 4h du matin) qui sort d’une bouche d’aération en faisant du bruit. Chez nous, le courant d’air était orienté pile poil sur le lit. Si vous êtes sensible des sinus, c’est à éviter à tout prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Comme dans les films ! Nous cherchions le "vrai motel" ! Nous voilà replongés dans les années western...il semblerait que John Wayne y ait même séjourné !?
Why not ?
Motel typique au centre de LA rue principale...pour une étape d'une nuit on a trouvé super ...Chambres très confortables, grands lits, et tous les équipements modernes ! ( sèche cheveux !)
Attention si vous arrivez un peu tard : plus aucun restau ne sert à partir de 21h...
Pour le petit déj je vous conseil le 1er Coffee shop sur le trottoir d'en face légèrement sur la droite ...

• Séjour du mai 2012
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Chambre grande et propre. Déco un peu désuet dans la chambre mais bonne ambiance cow-boy. La piscine st petite mais comme dans tous les motels. Les serviettes sont mises à disposition à l'accueil. Le staff est sympathique et efficace.
Prix relativement élevé mais cohérent par rapport à l'attractivité touristique du coin.
Nombreux bars et restaurants autour. L'hôtel est bien situé dans la ville et il est calme.
Si vous êtes en voiture, il est conseillé d'aller se perdre du côté ouest de la ville où vous tomberez sur des paysages impressionnants.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Sevres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Ce motel sans prétention est tout de même très confortable. Les photos m'avaient fait peur et me faisaient penser à un motel bruyant en bord d'autoroute, ce n'est pas le cas.
Les chambres sont assez grandes avec 2 grands lits et une belle salle de bains.
La décoration n'est pas des plus soignées, il faut aimer les fleurs roses et la moquette verte mais tout est propre.
La piscine est assez agréable et bien isolé du bord de la route tout proche. Les serviettes sont fournies.
Les chambres sont équipées de lecteurs DVD et les films sont disponibles gratuitement à la réception.
Plusieurs restaurants pour diner ou petit déjeuner se trouvent face à l'hotel. Je recommande le breakfast de l'Alabama Cafe (recommandé par tous les guides donc avec souvent la queue).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Des notre arrivée a Lone Pine, c'est déjà un dépaysement... L'impression d'être dans un film de western !
Pour notre premier motel, nous ne nous attendions pas a une telle surprise : propre, agréable, grande chambre, baignoire a jets d'eau, écran plat, frigo (indispensable avant de traverser la vallée de la mort !), cafetière, wifi gratuit ...
Toutes les prestations d'un hôtel !
Pour manger, vous pouvez vous débrouiller a pieds entre les supérettes, resto/pizzeria et steak house.... Probablement pas de la grande cuisine, mais on ne vient pas a Lone Pine pour ça !
Nous vous le recommandons vivement comme étape a Lone Pine !

• Séjour du juin 2011
meaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

motel en plein centre ville, face au Mont Whitney, piscine accessible. Lobby très sympa avec des souvenirs de tournages de western. Intérieur des chambres refait et totalement rénové.
Petit dejeuner possible dans une rue en face et restaurants accessibles dans la rue.
Petit gift shop au coin de la rue très sympa. J'ai adoré. A la nuit tombée, éloignez vous un peu pour profiter d'un ciel étoilé sans pollution lumineuse. Un planétarium grandeur nature. C'est géant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
N° 6 sur 8 à Lone Pine
Winnedumah Hotel
Winnedumah Hotel
N° 2 sur 3 à Independence

Vous connaissez Dow Villa Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dow Villa Motel

Établissement : Dow Villa Motel
Adresse: 310 S Main, P.O. Box 205, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Lone Pine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dow Villa Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dow Villa Motel Lone Pine
Dow Villa Hotel Lone Pine