“Pratique mais rien d'exceptionnel”
Avis sur Dow Villa Motel

et 1 autre site !
Dow Villa Motel
N° 2 sur 8 Hôtels à Lone Pine
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Divonne-les-Bains, France
“Pratique mais rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 28 août 2012

A la sortie de la vallée de la mort, motel quelconque situé dans petite ville américaine.
Accueil très léger par un réceptionniste que nous avons l'impression de déranger. Donc check in expéditif.
Piscine au milieu du parking comme dans beaucoup de motel.
Attention prendre dans chambre dans motel (environ 120$) car celles dans bâtiment historique moins chère mais pas clim !!!! Pas de petit déjeuner avec la chambre juste du café à la réception le matin.
Chambre classique un peu vieille mais propre avec frigo et clim individuelle.
Distribution des glaçons par les machines un peu restrictive.
Service minimum dans l'hôtel, check out par le même réceptionniste toujours aussi léger et pas très professionnel.
Un des moins bon service de tous les hôtels de notre voyage dans le grand ouest.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 16 août 2012

Accueil sympa, chambre spacieuse, propre mais désuète. Dans le lobby on sent encore la présence des acteurs de western comme John Wayne et autres... La piscine qui meme si elle se trouve sur le parking offre une vue très agréable sur les montagnes!!! Nous y avons passe une nuit d'étape agréable même si les matelas sont d'époque et donc on beaucoup vécu.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yvelines, France
Avis écrit le 14 août 2012

Les + : grande chambre ( classique pour les motels) / petite piscine et jacuzzi / personnel attentionné ( nous avions précisé que nous etions en voyage de noce et nous avons eu un petit bouquet de fleurs et une carte de félicitations ecrite quasiment en francais )
Les - : la climatisation ne fonctionne pas très bien, c'est balot quand il fait 40° à 18h

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2012

La partie « hotel » est effectivement très authentique avec des chambres qui ont un vrai cachet ! Attention toutefois, l’accueil est un peu impersonnel et expéditif. Et surtout, le gros point noir tient dans la climatisation !!! Pas d’airco individuel dans les chambres pour la partie hôtel, pas de possibilités de le régler. Vous devez subir la clim’ générale de l’hôtel (jusque 4h du matin) qui sort d’une bouche d’aération en faisant du bruit. Chez nous, le courant d’air était orienté pile poil sur le lit. Si vous êtes sensible des sinus, c’est à éviter à tout prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mai 2012

Comme dans les films ! Nous cherchions le "vrai motel" ! Nous voilà replongés dans les années western...il semblerait que John Wayne y ait même séjourné !?
Why not ?
Motel typique au centre de LA rue principale...pour une étape d'une nuit on a trouvé super ...Chambres très confortables, grands lits, et tous les équipements modernes ! ( sèche cheveux !)
Attention si vous arrivez un peu tard : plus aucun restau ne sert à partir de 21h...
Pour le petit déj je vous conseil le 1er Coffee shop sur le trottoir d'en face légèrement sur la droite ...

• Séjour du mai 2012
Strasbourg
Avis écrit le 29 octobre 2011

Chambre grande et propre. Déco un peu désuet dans la chambre mais bonne ambiance cow-boy. La piscine st petite mais comme dans tous les motels. Les serviettes sont mises à disposition à l'accueil. Le staff est sympathique et efficace.
Prix relativement élevé mais cohérent par rapport à l'attractivité touristique du coin.
Nombreux bars et restaurants autour. L'hôtel est bien situé dans la ville et il est calme.
Si vous êtes en voiture, il est conseillé d'aller se perdre du côté ouest de la ville où vous tomberez sur des paysages impressionnants.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Sevres, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Ce motel sans prétention est tout de même très confortable. Les photos m'avaient fait peur et me faisaient penser à un motel bruyant en bord d'autoroute, ce n'est pas le cas.
Les chambres sont assez grandes avec 2 grands lits et une belle salle de bains.
La décoration n'est pas des plus soignées, il faut aimer les fleurs roses et la moquette verte mais tout est propre.
La piscine est assez agréable et bien isolé du bord de la route tout proche. Les serviettes sont fournies.
Les chambres sont équipées de lecteurs DVD et les films sont disponibles gratuitement à la réception.
Plusieurs restaurants pour diner ou petit déjeuner se trouvent face à l'hotel. Je recommande le breakfast de l'Alabama Cafe (recommandé par tous les guides donc avec souvent la queue).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
N° 7 sur 8 à Lone Pine
Winnedumah Hotel
Winnedumah Hotel
N° 2 sur 3 à Independence

Vous connaissez Dow Villa Motel ?

Informations supplémentaires concernant Dow Villa Motel

Établissement : Dow Villa Motel
Adresse: 310 S Main, P.O. Box 205, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dow Villa Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dow Villa Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dow Villa Motel Lone Pine
Dow Villa Hotel Lone Pine