“J'adore!”

Dow Villa Motel
N° 2 sur 8 Hôtels à Lone Pine
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre en arrivant au Dow Hotel car nous avions lu beaucoup d'avis sur le Dow villa motel qui semble très bien, mais pas sur l'hotel historique qui est attenant.
Très peu d'avis figure sur le net pour ce petit hotel génial! le motel et l'hotel ont les mêmes propriétaires, qui sont d'ailleurs très charmants.
Ici c'est le far west, John wayne a même dormi dans l'hotel historique! Des photos de la star un peu partout, une ambiance très cowboy, bref très dépaysant et sympathique.
quant à la chambre, nous avons été surclassé dans une chambre avec 2 lits doubles donc niveau espace, nous n'en avons pas manqué. La salle de bain était privée également, ce qui fut une bonne surprise puisque nous avions réservé une chambre avec salle de bain partagée.
Tout est propre, typique, rustique, bref on a adoré cet hotel. Et on a adoré cette étape car Lone Pine est également très agréable.

Très pratique également, l'accueil est ouvert 24h/24. Nous sommes partis à 4h30 du matin pour assister au lever du soleil dans la vallée de la mort, et nous avons pu faire notre check out normalement.

Bref le motel est surement très bien, mais n'hésitez plus une seconde à vous rendre dans l'hotel historique!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 octobre 2012

L'hôtel est propre. Le propriétaire de l'hôtel a eu la gentillesse d' attendre notre arrivée tardive (23 heures) avant d'aller se coucher. Nous avions un très grand lit (3 places) dans la pièce principale et 2 lits 2 places dans la chambre. Aux alentours pas mal de bâtiments montrent le passé "western" de la ville, c'est original.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2012

Le meilleur motel de Lone Pine, idéalement situé entre Yosemite et Death Valley pour une étape d'une nuit.
Accueil froid, sans un sourire et quelques mots de bienvenue...
La chambre est très correct, propre avec une climatisation silencieuse.
La piscine est agréable, serviette à disposition au lobby et un distributeur de glaçons au milieu du parking.
Bien situé en ville, nombreux resto et boutiques à proximité parfait pour une balalde à pied.
Laverie à 1 minute face au motel.
Malgré un tarif un poil plus élevé que les autres motels de la ville, je recommande vivement celui-ci =:)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé quelques heures à cet hôtel puisque nous voulions voir le lever du soleil à la Death Valley (à faire absolument!). L'hôtel est bien, propre, personnel serviable toute la nuit. Les salles de bains et toilettes communs sont peu nombreux, mais il y avait pas trop de monde bien que l'hôtel était rempli.
Il est à 2h de route avant la death Valley et est beaucoup moins cher (56$) que les hôtels qui se trouvent dedans.
Je le recommanderai sans problèmes. Réservez à l'avance surtout l'été, Lone pine est assaillie de touristes !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 septembre 2012

Le Dow Villa comporte deux types de chambres : celles du Dow Villa Hotel (datant des années 30) et celles du Dow Ville Motel, plus récentes. Nous avons séjourné dans le Dow Villa Hotel qui est vraiment très original car on a l'impression de revenir dans le passé. Les chambres sont très confortables (literie, lavabos d'époque) même si elles ne sont pas réellement climatisées mais plutôt rafraichies. Celles du Dow Villa Motel ont des vraies clim individuelles. L'accueil est très chaleureux. On est sur les traces des acteurs célèbres dont les photos, dessins ou autres documents décorent les murs. La piscine est agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir le Dow Villa Hotel pour une atmosphère des années 30 et le Motel pour un confort plus classi...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Motel très sympathique, accueil agréable.
La chambre, situé dans le batiment historique, était tres bien, à l'exception d'une climatisation horriblement bruyante et impossible à couper car collective.
En revanche, le prix est vraiment raisonnable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

Une bonne étape pour couper la route entre Yosemite et Death Valley. Piscine et Jacuzzi appréciable, laverie en face à 1,5$. Chambre propre et bonne literie. En revanche, clim bruyante et insonorisation avec chambre à l'étage vraiment mauvaise (on entend pas et robinetterie). Check out très tôt possible (4h du mat...), idéal pour arriver à Death Valley aux aurores.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
À 0,3 km
National 9 Trails Motel
National 9 Trails Motel
N° 7 sur 8 à Lone Pine

Vous connaissez Dow Villa Motel ?

Informations supplémentaires concernant Dow Villa Motel

Adresse: 310 S Main, P.O. Box 205, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie de prix : 62€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Dow Villa Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dow Villa Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dow Villa Motel Lone Pine
Dow Villa Hotel Lone Pine