Dow Villa Motel
Timberline Motel(Lone Pine)
  • Parking gratuit
Best Western Plus Frontier Motel(Lone Pine)
Comfort Inn(Lone Pine)
Mt. Williamson Motel(Independence)
Ray's Den Motel(Independence)
Ranch Motel(Olancha)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 août 2013

Après death Valley sur la route de Yosemite une petite ville aux allures de westerns lone mine à conservé son charme .le Dow villa est très sympa chambres grandes ,propres ,petite piscine au centre . L accueil est classique mais cordial ....Le Duke en avait fait son point de chute lors des tournages......le motel est bien placé comme camps de base pour visite là région et faire des randonnées autour du mont Mc Kinley....

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2013

On est passé par Lone Pine pour pouvoir ensuite aller à Badwater et Zabriskie et enfin Las Vegas. C'était donc une étape dans notre trajet.
Comme on est 4 jeunes de 20 à 22 ans, on a voulu un motel pas trop cher, et à 118$ la nuit pour 4 (donc une trentaine de dollar par personne). C'est très correct (voire très bon pour ce prix là). Une grande chambre, deux grands lits, une grande télé, tout était propre. Le parking est gratuit, aussi, plutôt silencieux.
Le seul bémol, la clim super bruyante. Sinon, rien à redire, si je devais repasser par Lone Pine pour une nuit, je m'arrêterai ici.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 décembre 2012

nous avions réservées 2 chambres, une pas de problème, elle donnait sur un patio par contre l'autre donnait sue la route et là pas possible du tout, heureusement que l'on a pu changer et avoir une chambre sans salle de bain mais où le bruit de la route était plus lointain. hôtel un peu désuet mais pas trop de choix dans la région, du café et thé à disposition dans la salle à manger

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Motel très sympa, simple mais confortable, très bien situé juste avant la Death Valley. Literie impeccable. Propreté irréprochable. Accueil sympa. Un supermarché à proximité pour acheter de quoi faire un petit déjeuner. Lone Pine est une étape agréable, nombreux restos, quelques bars et boutiques, vraiment un bon souvenir. Depuis le parking on a une jolie vue sur les sommets des Alabama Hills.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2012

Nous ne savions pas trop à quoi nous attendre en arrivant au Dow Hotel car nous avions lu beaucoup d'avis sur le Dow villa motel qui semble très bien, mais pas sur l'hotel historique qui est attenant.
Très peu d'avis figure sur le net pour ce petit hotel génial! le motel et l'hotel ont les mêmes propriétaires, qui sont d'ailleurs très charmants.
Ici c'est le far west, John wayne a même dormi dans l'hotel historique! Des photos de la star un peu partout, une ambiance très cowboy, bref très dépaysant et sympathique.
quant à la chambre, nous avons été surclassé dans une chambre avec 2 lits doubles donc niveau espace, nous n'en avons pas manqué. La salle de bain était privée également, ce qui fut une bonne surprise puisque nous avions réservé une chambre avec salle de bain partagée.
Tout est propre, typique, rustique, bref on a adoré cet hotel. Et on a adoré cette étape car Lone Pine est également très agréable.

Très pratique également, l'accueil est ouvert 24h/24. Nous sommes partis à 4h30 du matin pour assister au lever du soleil dans la vallée de la mort, et nous avons pu faire notre check out normalement.

Bref le motel est surement très bien, mais n'hésitez plus une seconde à vous rendre dans l'hotel historique!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple