“Très bonne surprise”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Lors de notre escale dans cette petite bourgade entre SF et Vegas, nous avons mangé dans ce restaurant très sympa conseillé par les guides et nous n'avons pas été déçu.

Nous y avons fait un très bon repas. Des plats savoureux et (comme tout restaurant aux US qui se respecte) copie. Un service très agréable. Bref un bon souvenir.

À essayer si vous passer par la.

Avis publié : 10 mai 2014

Il y a quelques restaurants à Lone Pine, celui-ci fait partie des mieux notés. Nous y sommes donc allés les yeux fermés. Le service est relativement agréable et la carte plutôt variée. Il y a évidemment les traditionnels burgers... La salade au saumon était de qualité et pour une fois ce n'est pas de la salade en sachet. Globalement nous avons passé un bon moment mais cela reste l'un des restaurants les plus chers que nous ayons faits en Californie dans cette catégorie. Attention, comme partout la clim fonctionne à plein régime, prévoyez une veste.

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons séjourné à Lone Pine en Août et ce restaurant nous a été recommandé. Nous avons pas été déçu. Le French Touch à la sauce américaine fonctionne très bien. Il est vrai qu'après un périple dans les parcs cela fait du bien de manger autre chose que des hamburgers et pizza. Il ne faut pas être pressé. Nous étions arrivés tard (pour les américains 9h) mais nous avons été reçu avec gentillesse et avons fait la clôture. A recommander si vous êtes dans le coin et en manque de nourriture européenne ;)

Avis publié : 18 mars 2014

Une bonne adresse dans Lone Pine, ce qui est un peu une surprise vu la situation de cette petite ville. Le cadre vieillot va bien avec le type de cuisine plutôt traditionnelle et rare en Californie!
Pour des européens, cela a fait du bien de retrouver ce type de cuisine gouteuse.
Une adresse justement conseillée par Le Routard

Avis publié : 22 août 2013

Excellente étape dans notre road-trip américain

Après une balade dans les Alabama Hills, en redescendant du Whitney Portal Road, nous nous rendons dans ce restaurant avec parking facile et accueil soigné.

Les assiettes sont copieuses et bien travaillées quoique ma compagne ait trouvé la nourriture trop épicée comme souvent en Californie (Mexican food).

Globalement ce type de cuisine semi-gastronomique est assez inattendue dans ce bled pas très grand de l'amérique non loin de la Death Vallley

Addition correcte pour ce type de cuisine

Les voyageurs ayant consulté Season's Restaurant ont aussi consulté

Lone Pine, Désert californien

Vous connaissez Season's Restaurant ?