“hotel très bien”

N° 1 sur 8 Hôtels à Lone Pine
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“hotel très bien”
Avis écrit le 17 août 2011

très bon hôtel pour séjourner à Lone Pine.

Points positifs:
- Bon accueil
- Chambre propre et agréable
- WIFI gratuit
- Petit déjeuné inclus
- Laverie 2 $ (machine à laver plus sèche linge)
- Piscine (service à disposition)

points négatifs :
- Clim bruyante dans la chambre
- Etranger bruyant
- Petit déjeuné pas terrible
- Hotel un peu cher

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné dans ce motel après notre journée de visite de la Death Valley et avant de partir pour Yosemite le lendemain. Nous avons été satisfaits de la chambre, pas très grande mais cela est suffisant, propre et confortable. Nous avons profité de la piscine, certes située au milieu du parking mais après tout ce n'est pas bien grave, et surtout nous avions la piscine juste à 3 mètres de la porte de notre chambre. Pour manger le soir on nous a donné une liste de restaurants ou fast foods situés dans le village de lone Pine,à 3 minutes de l'hôtel en voiture. Nous avons choisi le Seasons qui, je pense, est le meilleur restaurant du coin, nous y avons très bien mangé. Le petit déjeuner est gratuit ce qui, aux Etats-Unis, est assez rare dans les hôtels et il est assez varié (patisseries, céréales, fruits, bacon, oeufs, yaourts...). Certes, la salle de déjeuner est assez petite, nous avons pu trouver une table mais certains clients prenaient leur petit déjeuner dans le hall (qui est juste à côté) mais cela ne me parait pas gênant et étant donné le temps ensoleillé qu'il y a souvent, vous pouvez même prendre votre petit déjeuner dehors près de la piscine, nous avons vu des clients le faire et avons regretté de ne pas avoir eu la même idée, la vue étant magnifique, surtout le matin.
Le seul bémol a été le personnel : la personne qui a effectué le check-in était assez expéditive et peu aimable (pas de bonjour et à peine 2 mots pour expliquer les restaurants, le petit déjeuner etc...), et le lendemain pour le check out, lorsque nous sommes arrivés l'employée (une autre) était au téléphone, elle parlait en espagnol mais comme je le parle aussi j'ai compris que c'était un appel personnel, quand nous sommes arrivés elle a à peine levé les yeux du comptoir, nous a demandé si c'était pour le check out et nous a dit "c'est bon", tout cela au milieu de sa conversation, sans l'interrompre et sans raccrocher ! J'ai quand même trouvé cela très moyen.
Mais mis à part ce point négatif, je recommanderai ce motel si vous passez par Death Valley, pour une nuit cela est suffisant, j'en garde un bon souvenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vaucluse, France
Avis écrit le 12 août 2011

Accueil déplorable, aucun sourire, tout juste bonjour, passeport et crédit card exigés plus que demandés courtoisement
Personnel qui à l'air de se demander ce qu'ils font là, indifférence totale de leur part vis à vis des clients
Chambres correctes sans plus, clim hyper bruyante qu'on est obligés d'éteindre et donc...chaud chaud chaud...
Petit déj gratuit mais basique, salle très petite
Bref si vous pouvez aller ailleurs faite le !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Trois-Rivières
Avis écrit le 24 mai 2011

Nous avons passé une nuit à cet hôtel. Idéal comme point d'arrêt avant d'entrer ou en sortant de Death Valley. Chambre un peu petite mais pour une nuit c'est très correct. Le petit déjeuner est inclus et la nourriture qui y est servie est très diversifiée. Le site est enchanteur. La vue tout autour est splendide. Hôtel très recommandable. Internet haut débit très rapide.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Ferté alais
Avis écrit le 1 février 2011

Bien, propre et confortable . route bruyante mais pas la nuit . Chambre très sombre .Belle piscine

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Agen, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous avions choisi cet hotel situé entre la D.V et Yosemite park.
Facile à trouver en bordure de route, parking gratuit.
En revanche, l'hotel est beaucoup trop proche de la route (395). L'isolation est mauvaise vis a vis de la route et entre les chambres. Chambres assez vieillotes. La piscine est au milieu du parking !
Beaucoup trop de bruits à notre goût alors que nous avions pris une chambre haut de gamme (100 $). Trés décu de la prestation. Seul le wifi gratuit fonctionne correctement.
Le petit dejeuner inclus est assez varié, mais la salle est trop petite, nous avons déjeuner dans le hall d'accueil !
A éviter, pas digne de l'enseigne Best Western.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 6 novembre 2010

Après death valley, hôtel juste avant Lone Pine, chambre au standard bestwestern avec parking devant la chambre. Petit déjeuner gratuit avec jus, divers gateaux et pain grillé + salade de fruit. Par contre a notre arrivée la piscine était fermée (mais fin octobre...)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
N° 7 sur 8 à Lone Pine
Ranch Motel
Ranch Motel
N° 3 sur 3 à Olancha

Vous connaissez Best Western Plus Frontier Motel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Frontier Motel

Établissement : Best Western Plus Frontier Motel
Adresse: 1008 S Main St, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Western Plus Frontier Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Frontier Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Lone Pine
Best Western Frontier Motel