“Bon emplacement mais extrêmement bruyant!”

Best Western Plus Frontier Motel
N° 1 sur 8 Hôtels à Lone Pine
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Bon emplacement mais extrêmement bruyant!”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une nuit à Lone Pine au best western.
L'accueil a été très sympathique. La chambre était propre et spacieuse mais à proximité de la highway. Du coup cela a été très bruyant, sans compter le passage de chacun des guests devant notre chambre.
À éviter si vous pouvez car bien trop bruyant!!!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 décembre 2013

Situé au début de la Death Valley, du Lac Owen, et dans la direction du Yosemite National Park, cet hôtel vraiment confortable est parfait pour un court séjour.

La chambre étaient très propre, la piscine agréable et pas de refus (il y faisait plus de 40°C cet été) et le personnel à l'accueil très sympathique. Le petit-déjeuner était bon mais malheureusement pas assez de places assises pour le consommer.

Bon rapport qualité / prix. A conseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est parfait après une visite de death valley et en direction de Yosemite. Il est très cosy, le prix est correct bien qu un peu élevé par rapport a sa situation proche de death valley. Mais les prestations sont correctes. Nous sommes arrivés tard a cause d un orage ds death valley mais nous avons été très bien accueillis, la chambre était petite mais confortable. Et pour deux ça suffit. Le lendemain nous avons profite d un super petit déj très copieux et gratuit. Il y a une grande piscine dont nous n avons pas pu profiter faute de temps:-( mais elle avait l air très chouette.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Superbe motel autour d'une petite piscine, juste à la sortie de la ville. Chambre spacieuse, 2 grands lits doubles, wifi gratuit... juste le prix qui me semble un peu élevé pour les States et l'endroit.

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes arrivés sans réservation ce samedi 14 septembre, l'hotel était complêt mais ils nous ont quand même donné une chambre (peut être grâce à notre carte BW ??) en tout cas super accueil et super chambre King n° 130 face à la piscine et vue sur Mt Whitney, au tarif AAA internet ! Grande chambre confortable, bonne literie, bonne connection Wifi. Piscine très agréable et bien équipée avec serviettes à dispositon, transats ombre ou soleil au choix. Excellents pdj, plats chauds, si la salle est pleine, pensez à vous installer sur les tables dehors à disposition sur la pelouse face à la montagne, (personne n'y pense !!!) c'est magnifique mais certains français, (bien sur).... préfèrent râler parce que c'est complêt plutot que de faire 5 mètres.... ;) nous etions venus il y a cinq ans et avions déjà beaucoup aimé, c'est encore mieux aujourd'hui, sans parler du fait que le mois prochain l'hotel sera en plus entièrement rénové. Merci BW Lone Pine, nous reviendrons encore !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vedène, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Motel bien placé, bon accueil,
Notre chambre était correcte mais un peu petite. Mais il y en a des plus grandes.
Piscine très agréable, surtout après avoir passé la journée dans Death vallée.
Petit déjeuner excellent, avec machine à pan cake en libre accès.

Astuce pour la chambre : la chambre double basique est un peu petite.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

bon hotel hormis la salle du petit déjeuner qui est très petite, de ce fait soit on attend soit on dejeune dans le hall si pas de place. Sinon ideal si on ne veut pas séjourner dans death valley car très proche soit de l'entrée soit de la sortie du parc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

N° 2 sur 3 à Independence
National 9 Trails Motel
National 9 Trails Motel
N° 7 sur 8 à Lone Pine

Vous connaissez Best Western Plus Frontier Motel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Frontier Motel

Établissement : Best Western Plus Frontier Motel
Adresse: 1008 S Main St, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Western Plus Frontier Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Frontier Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Frontier Motel
Best Western Lone Pine