Best Western Plus Frontier Motel
185 $US
134 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Dow Villa Motel(Lone Pine)
130 $US
111 $US
Priceline
123 $US
88 $US
88 $US
45 $US
Timberline Motel(Lone Pine)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
2 052 résultats
Avis publié : 6 mai 2014

Notre stop à lone Pine était fortuit, mais ce fut une belle surprise. Situé entre Yosemite et la vallée de la mort, c est un arrêt détente très agréable. L hôtel est situé comme tous les autres et bord de route, cela n est pas un problème en avril, peut être un peu plus en juillet août (mais de toute manière ils sont quasiment tous en bord de route). Les chambres étaient très spacieuses et propres, bien aménagées. Le petit déjeuner est l un de ceux qui nous a le plus plu durant notre séjour (souvent quand ils sont inclus les PDJ continentaux sont réduits au strict minimum). La piscine a été très appréciée après une journée de balade au mont Whitney (superbes randonnées à faire) et la découverte de la route des tournages de western. Les serviettes sont fournies pour la piscine. Le cadre avec les montagnes environnantes est superbe. Nous avons beaucoup apprécié cet arrêt à lone Pine. Nous recommandons sans hésiter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une nuit à Lone Pine au best western.
L'accueil a été très sympathique. La chambre était propre et spacieuse mais à proximité de la highway. Du coup cela a été très bruyant, sans compter le passage de chacun des guests devant notre chambre.
À éviter si vous pouvez car bien trop bruyant!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Situé au début de la Death Valley, du Lac Owen, et dans la direction du Yosemite National Park, cet hôtel vraiment confortable est parfait pour un court séjour.

La chambre étaient très propre, la piscine agréable et pas de refus (il y faisait plus de 40°C cet été) et le personnel à l'accueil très sympathique. Le petit-déjeuner était bon mais malheureusement pas assez de places assises pour le consommer.

Bon rapport qualité / prix. A conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est parfait après une visite de death valley et en direction de Yosemite. Il est très cosy, le prix est correct bien qu un peu élevé par rapport a sa situation proche de death valley. Mais les prestations sont correctes. Nous sommes arrivés tard a cause d un orage ds death valley mais nous avons été très bien accueillis, la chambre était petite mais confortable. Et pour deux ça suffit. Le lendemain nous avons profite d un super petit déj très copieux et gratuit. Il y a une grande piscine dont nous n avons pas pu profiter faute de temps:-( mais elle avait l air très chouette.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Superbe motel autour d'une petite piscine, juste à la sortie de la ville. Chambre spacieuse, 2 grands lits doubles, wifi gratuit... juste le prix qui me semble un peu élevé pour les States et l'endroit.

• Séjour en : septembre 2013