“Excellent”

Best Western Plus Frontier Motel
N° 1 sur 8 Hôtels à Lone Pine
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 18 juillet 2014

Très bon motel, avec un excellent petit déjeuner comprenant un plat chaud.
Wifi correct, literie confortable, calme.
A proximité des Alabama Hills et du centre ville de Lone Pine.

Au final rapport qualité prix correct en été.

Astuce pour la chambre : Les chambrent donnant sur l'arrière seront plus calmes, celles de l'avant sont proches de la...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 995)

Avis publié : 15 juin 2014

pour le prix nous avons eu un très mauvais accueil, nous avons fais un voyage de 21 jours et à chaque Best western les employés de l'accueil n’étaient pas très convivial . Possibilité de prendre le petit déjeuner dans le jardin avec une très jolie vu sur la Sierra Nevada mais au bord de la route

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 6 mai 2014

Notre stop à lone Pine était fortuit, mais ce fut une belle surprise. Situé entre Yosemite et la vallée de la mort, c est un arrêt détente très agréable. L hôtel est situé comme tous les autres et bord de route, cela n est pas un problème en avril, peut être un peu plus en juillet août (mais de toute manière ils sont quasiment tous en bord de route). Les chambres étaient très spacieuses et propres, bien aménagées. Le petit déjeuner est l un de ceux qui nous a le plus plu durant notre séjour (souvent quand ils sont inclus les PDJ continentaux sont réduits au strict minimum). La piscine a été très appréciée après une journée de balade au mont Whitney (superbes randonnées à faire) et la découverte de la route des tournages de western. Les serviettes sont fournies pour la piscine. Le cadre avec les montagnes environnantes est superbe. Nous avons beaucoup apprécié cet arrêt à lone Pine. Nous recommandons sans hésiter.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une nuit à Lone Pine au best western.
L'accueil a été très sympathique. La chambre était propre et spacieuse mais à proximité de la highway. Du coup cela a été très bruyant, sans compter le passage de chacun des guests devant notre chambre.
À éviter si vous pouvez car bien trop bruyant!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

Situé au début de la Death Valley, du Lac Owen, et dans la direction du Yosemite National Park, cet hôtel vraiment confortable est parfait pour un court séjour.

La chambre étaient très propre, la piscine agréable et pas de refus (il y faisait plus de 40°C cet été) et le personnel à l'accueil très sympathique. Le petit-déjeuner était bon mais malheureusement pas assez de places assises pour le consommer.

Bon rapport qualité / prix. A conseiller.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est parfait après une visite de death valley et en direction de Yosemite. Il est très cosy, le prix est correct bien qu un peu élevé par rapport a sa situation proche de death valley. Mais les prestations sont correctes. Nous sommes arrivés tard a cause d un orage ds death valley mais nous avons été très bien accueillis, la chambre était petite mais confortable. Et pour deux ça suffit. Le lendemain nous avons profite d un super petit déj très copieux et gratuit. Il y a une grande piscine dont nous n avons pas pu profiter faute de temps:-( mais elle avait l air très chouette.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013 par mobile

Superbe motel autour d'une petite piscine, juste à la sortie de la ville. Chambre spacieuse, 2 grands lits doubles, wifi gratuit... juste le prix qui me semble un peu élevé pour les States et l'endroit.

• Séjour en : septembre 2013
À 1 km
National 9 Trails Motel
National 9 Trails Motel
N° 7 sur 8 à Lone Pine

Vous connaissez Best Western Plus Frontier Motel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Frontier Motel

Adresse: 1008 S Main St, Lone Pine, CA 93545-3010
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie de prix : 65€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Western Plus Frontier Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Frontier Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Frontier Motel
Best Western Lone Pine