“Extra”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
fontainebleau
“Extra”
Avis écrit le 20 septembre 2009

nous avons passé une nuit dans cet hotel.

nous avons été bien accueillis, comme dans la plupart des hotels; la chambre était grande et propre. le petit déjeuner était compris et copieux.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 20 septembre 2009

Hotel sans prétention, odeur pas super agréable dans notre chambre, mais lit king size apprécié, assez calme.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Eguilles, France
Avis écrit le 24 mai 2009

Très bon motel, 50 Dollars la nuit, petit déjeuner, chambre spacieuse et parfaitement équipée et surtout superbe environnement, de très belles montagnes, je recommande pour une étape avant d’aller à la Death Valley.

• Séjour du octobre 2006 - voyage en amoureux
MIDI PYRENEES
Avis écrit le 24 décembre 2008

Nous avions réservé cet hôtel pour séjouner une nuit avec une copine sur le parcours de notre voyage aux états-unis au mois d'Août. La réservation était faite depuis le mois de février. Nous sommes arrivées à l'hôtel à 11h du soir. mais oh! surprise, on nous a dit que le paiement sur la carte visa avait été rejeté et qu'ils avaient reloués notre chambre. Et à priori nous n'étions pas les seuls!!! Ce qui est bizarre c'est que tous les autres hôtels de notre parcours n'ont eu aucun problème pour se faire payer. On peut supposer que les gérants font du surbooking. En plus les personnes qui nous ont accueillies n'ont vraiment pas été sympa, ils nous ont parlé comme si on était des moins que rien sans le sou, et ils n'ont rien fait pour nous reloger. Mais notre cauchemar n'était pas fini car tous les hôtels de la ville étaient complets. Il a fallu faire 150 kms pour trouver une chambre d'hôtel. Nous nous sommes couchées à 2H du matin.

• a aimé — sa situation géographique (sur la route de la vallée de la mort)
  • n'a pas aimé — leur mauvaise foi
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
Vincennes, France
Avis écrit le 9 novembre 2008

Ne vous fiez pas à son nom, le BW Frontier Motel est bien plus qu’un simple motel de bord de route. Très accueillant, flambant neuf, chambres spacieuses et parfaitement équipées (frigo, grande TV LCD de marque, et même un balcon), salle de fitness appareils dernier cri, tout ça pour 79$+taxes. Le personnel à la réception est aimable et professionnel. Chaque chambre a sa propre place de parking et un réseau wi-fi est disponible gratuitement dans tout l’hôtel. Petite piscine non testée. Le petit-déjeuner continental (compris dans le prix) est présenté dans une pièce décorée de photos de films tournés dans la région. Pour le dîner, le centre-ville se trouve à quelques centaines de mètres : je vous recommande le restaurant « Seasons ». Parfait pour une étape entre Death Valley et Yosemite, on aurait même envie d’y séjourner plus longtemps…

• a aimé — Le rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — Rien de notable
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Namur
Avis écrit le 7 août 2008

Supérieur aux autres BW que nous avons pu faire. Petit déjeuner très copieux inclus dans le prix de la chambre, par ailleurs très spacieuse et bien équipée. Piscine agréable. Accueil très chaleureux et conseils qui viennent bien à point (restaurants...).

• a aimé — Accueil, caractère typique
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
le puy en velay
Avis écrit le 31 juillet 2007

nous avons séjourné une nuit dans la petite ville de Lone Pine qui possède un super restaurant.
Ce n'est pas forcément le cas du Best Western au confort très sommaire mais propre, petite salle de bain, mais nous avons surtout été réveillés la nuit pas des crickets ou des grosses sauterelles dans notre chambre. Surprise assez désagéarble.

• Séjour du août 2004 - voyage en amoureux
N° 2 sur 3 à Independence
National 9 Trails Motel
National 9 Trails Motel
N° 7 sur 8 à Lone Pine

Vous connaissez Best Western Plus Frontier Motel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Frontier Motel

Établissement : Best Western Plus Frontier Motel
Adresse: 1008 S Main St, Lone Pine, CA 93545
Location : États-Unis > Californie > Désert californien > Lone Pine
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 8 Hôtels à Lone Pine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Western Plus Frontier Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Frontier Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Frontier Motel
Best Western Lone Pine