“Belles chambres mais pour séjour professionnel”

Hyatt Centric The Pike Long Beach
N° 2 sur 56 Hôtels à Long Beach
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Barcelone, Espagne
“Belles chambres mais pour séjour professionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous y avons séjourné mon épouse et mes enfants en mars 2013 pendant 1 nuit en attendant une croisière de Princess Cruise.
L'accueil est très bon mais le quartier n'est pas très adapté pour une famille.
La piscine sur le toit est l'attraction sympa de l'hôtel.
Point négatif : notre chambre donnait sur un parking !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Bamako
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Je ne connaissais pas cette chaine d'hôtel.Celui de Long Beach est tout simplement génial.L'immeuble n'est pas trop top de l'exterieur mais dès l'intérieur,WOAAHH!Tout est design contemporain,froid par contre côté accueil,même pas une personne pour nous aider avec nos bagages,mais l'ambiance et l'atmosphère :géniales.On nous a proposé un ticket gratuit pour garer notre voiture de loc au parking couvert de l'autre côté de la rue.
La chambre très actuelle et fonctionnelle (machine a café,mini bar,connexion internet,belle salle de bains).Le restaurant assez cher mais bon,et le bar over équipé et très sympa.Petit hic la salle de fitness imaginée et conçue dans un mouchoir de poche!Le grand choc:la piscine sur le toit.Un ravissement et une vue magnifique.Pleins d'activités sont proposés aux alentours et l'océan pacifique est à environ quinze minutes à pied.A noter qu'ils ne sont pas trop cerbères avec la sacro sainte heure du check out ce qui fait que lorsque l'on a un vol du soir ,ça peut se négocier!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Tres charmant...aubergine et pistache deco. Piscine au toit. Tout ce qu'on voulait de mieux et luxe.

Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
cannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Nous avons séjourné à Long Beach après un week-end à Las Vegas, et cela a été le changement radical car Long beach est une vile calme où il n'y pas grand chose à faire.
L'hôtel Avia est assez bien situé mais à mon avis c'est plus un hôtel d'affaires que de tourisme. Il n'y a pas de voiturier, il faut se garer au parking public qui est juste à côté. A notre arrivée ( vers 22h00) , pas non plus de bagagistes ni de room service !!! Etonnant pour un 4 étoiles !
Ce qui nous a plu dans cet hôtel, c'est surtout la chambre, spacieuse et bien aménagée. Grande douche à l'italienne. Il y aussi un accès internet gratuit au business center. Nous avons aussi aimé la discretion des femmes de chambre, la chambre est faite 2 fois par jour et pourtant nous ne les croisons jamais.
Bref bien mais pas exceptionnel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Herstal, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en décembre 2009 en semaine.
L'hôtel est très moderne, lounge.
La chambre (Grand King Guestroom) est superbe. Sdb pratique et moderne, écran plat pivotant entre salon ou chambre, bureau...
L'hôtel est bien situé juste à 100m de l'aquarium et de la belle promenade.
Votre lit est refait 2x/jour.
Le parking est payant mais pratique.
2 points négatifs :
1. Nous étions là hors saison et pas le week end donc le resto était fermé et le petit déjeûner n'était pas disponible en all in. Mais il y a bcp d'endroits pour manger à Long Beach
2.Le personnel de la réception n'était pas très souriant,ni poli (pas de bonjour quand nous sortions de l'ascenceur) alors que l'hôtel était peu rempli. Dommage !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montpellier
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons serjourné pendant 4 jours à Avia Long Beach, le temps de visiter LA.
C'est un joli hotel tout neuf. Le personnel est sympa, nous n'avons pas mangé à l'hotel, alors je ne peux rien dire la-dessus.
Les chambres sont spacieuses, et la vue est superbe (encore faut il la reserver, alors pensez à appeler l'hotel la veille de votre arrivée). Il y 5 etages pour les chambres. Le 6 sixième etage est reservé pour......la piscine, c'est magnifique, vous avez un vue dégagé sur long beach de 360 degrés. Vous appercevrez le Queen Mary qui est à quai à LongBeach.
Quelques points à notifier : - un soir, la piscine était reservé pour une Private Party...pas très sympa; L'hotel est calme bien que : -il y ait toujours de la musique à la piscine, et dans le hall d'accueil (moi je suis plutot partisant du silence....mais bon), le ding de l'ascenceur s'entend depuis la chambre....ca peut aggacer!! Mais vraiment rien de bien méchant....bilan général excellent, je vous recommande la chambre 406, qui se situe dans les derniers étages avec vue sur Long Beach.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux