“Ne mérite pas l'enseigne Hilton ni 4 étoiles.” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 57 Hôtels à Long Beach
Lausanne Suisse
“Ne mérite pas l'enseigne Hilton ni 4 étoiles.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Dès l'arrivée Hôtel à l'allure vieillotte, ressemble à une entrée, et à un hall d'un Motel 2 étoiles. Nous avions 3 grosses valises et 2 sacs, il y avait 3 employés derrière et à côté du comptoir de la réception, personne n'est venu nous aider. accueil très sec. Après l'enregistrement on ne m'a pas proposé de bagagiste, j'ai dû en demandé un. Il est venu rapidement, il était souriant et aimable. La chambre, de bonne dimension mais à la décoration simili aztèque déroutante mais sutout très démodée, et a un grand besoin de rénovation. Moquette, voilage, double rideaux dans un état douteux. Heureusement l'hôtel est situé dans un bel emplacement dans une palmeraie au bord de la mer et la vue dégagée est belle. Donne vraiment une impression de vacances dans les Caraibes!. Il y a, près de l'hôtel un arrêt de bus gratuit qui passe toutes les 20 minutes pour se rendre au centre ville de Long Beach. Nous n'avons pas dîné la carte ètait limitée et pas engageante. Le petit déjeuner était très correct.

Astuce pour la chambre : Bien entendu, compte tenu de l'emplacement prendre une chambre avec vue mer et si possible vue s...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Très, très bel hotel... par sa situation d'une part mais aussi dans sa construction et la décoration choisie. Nous avions choisi une chambre avec vue sur la mer, c'est réellement appréciable : de jour comme de nuit, la vue sur Long Beach et le Queen Mary sont grandioses.

La chambre était propre, très spacieuse avec un grand balcon également. L'hôtel est divisé en plusieurs petites structures qui longent une promenade donnant sur l'ocean et la marina. A la nuit tombée, l'éclairage se fait avec des torches et un feu de camp est allumé au centre d'un mobilier de jardin agréable et confortable : se poser ici le soir et regarder les lumières en face est un moment très agréable de détente.

Points positifs : l'emplacement / la décoration (calme et zénitude), la vue, la piscine, le wifi gratuit et enfin, le petit cookie chaud à l'arrivée (signe caractéristique des Doubletree).

Points négatifs : véhicule nécessaire pour se déplacer car assez excentré et parking qui pourrait être gratuit compte tenu de la place à disposition.

Pour résumé, une superbe expérience lors de notre passage à Long Beach ! Un joli coup de coeur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Hôtel maya de la chaîne Hilton..
Hôtel plutôt bien entretenu, chambre spacieuse, demandé une chambre face au Queen Mary..
L'isolation laisse un peu à désiré même si quand nous sommes venu nous n'étions pas en saison et selon ne nous à plus que ça déranger..
Le restaurant est excellent, il bénéficie d'une vue exceptionnel sur le Dowtown de long beach ! le soir c'est magique, le PDJ est très correct mais un peu cher.. mais comme je le dis précédemment il bénéficie d'une vue imprenable.. Comme tout le monde le dit parking cher mais bon c'est partout pareil.. le personnel au restaurant et à la réception est au top ! question emplacement, tout dépend ce que vous faites, c'est un peu loin de tout.. de Hollywood, malibu etc.. sinon dans l'ensemble je le recommande.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Hyatt Regency Long Beach
N° 3 sur 57 à Long Beach
4.0 5 étoiles 1 725 avis
Hyatt Centric The Pike Long Beach
Hyatt Centric The Pike Long Beac...
N° 2 sur 57 à Long Beach
N° 1 sur 57 à Long Beach
Hilton Long Beach
Hilton Long Beach
N° 11 sur 57 à Long Beach

Vous connaissez Hotel Maya - a DoubleTree by Hilton Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Maya - a DoubleTree by Hilton Hotel

Établissement : Hotel Maya - a DoubleTree by Hilton Hotel
Adresse: 700 Queensway Drive, Long Beach, CA 90802
Location : États-Unis > Californie > Long Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Long Beach
N°7 des hôtels romantiques à Long Beach
N°10 des hôtels d'affaires à Long Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Maya - a DoubleTree by Hilton Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Hilton Hotels, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Booking.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Maya - a DoubleTree by Hilton Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maya Hotel Long Beach
Coast Long Beach Hotel