“Une patronne trop contrôlante”
4 sur 5 bulles Avis sur Open Sesame

Open Sesame
Réservez avec OpenTable
Open Sesame n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 1 101 Restaurants à Long Beach
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Une patronne trop contrôlante”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous voulions manger sur la terrasse et profiter du soleil mais un employé a décidé de fermer l'auvent. Nous avons demandé à 4 reprises de rouvrir l'auvent mais les employés n'avaient pas l'autorité de le faire. Il à fallut que la patronne viennent me parler pour qu'on puisse enfin répondre à notre demandé. Nous avions alors terminé notre repas. Je ne voudrais pas travailler pour une gèrente si contrôlante. Ça gâcher notre moment.

• Visité en mai 2014

Lausanne, Suisse
“Moi qui n'avais jamais goûté de food libanaise... c'était exquis”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

La nourriture est très très bonne... si vous voulez de l'originalité! Vous allez être servis!

Petit bémol pour le prix (assez cher mais... temps que c'est bon, je suis prête à mettre le prix) et la salle à manger un peu trop bruyante à mon goût!

Les voyageurs ayant consulté Open Sesame ont aussi consulté

Long Beach, Californie

Vous connaissez Open Sesame ?