“Retour dans les années 30”
Avis sur The Queen Mary

The Queen Mary
N° 9 sur 58 Hôtels à Long Beach
Avis publié : 24 février 2013

je suis resté seulement une nuit mais le dépaysement est total : un vrai retour dans les années 30. Accueil convivial, la chambre etait spacieuse avec tout le mobilier de l'époque, seul la TV et la climatisation ayant été rajouté.Par contre, ils nous mettent en garde sur le fait que l'insonorisation des chambres est quasi nulle et effectivement une simple cloison de bois les separent. on peut se promener dans une partie du bateau et sur le pont promenade, il y a 3 restaurants (pas terrible et cher) et un bar

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit. Mon seul regret, j'aurais dû réservé 2 jours. Lorsque nous y sommes allé, il y avait un grand mariage d'époque, tout les invités étaient habillés avec des costumes des années 1910. On se serait cru sur le titanic tellement cela semblait réel

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Check-in désastreux (erreur dans l'attribution des chambres, 4 lits uniquement pour 5 personnes, chambre attribuée à nous ainsi qu'à d'autres clients qui sont donc rentrés dans notre cabine...), personnel peu aimable et peu disponible!!! Très déçus de notre séjour!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2012

Super endroit pour séjourner. Dépaysement garanti! Le personnel est attentionné. De plus j'ai eu droit à une visite privée (en raison du manque d'intéressés.. dommage pour eux!) avec un ancien membre de l'équipage. Ce monsieur était passionné de "son Queen Mary" , une belle leçon d'histoire.J.ai trouvé l'endroit très calme, pas de bruit intolérable le soir. Plusieurs avis installés pour respecter le silence.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 avril 2012

Paquebot majestueux, dont le faste d'antan est toujours présent un peu partout. Dans les chambres, avec la décoration d'origine, et la salle de bain d'origine. Puis, dans la visite du bateau, où certaines pièces ont été reconstituées et peuvent etre admirées derrière des vitres, comme la chambre du capitaine, la salle radio, le salon de musique, la garderie... Par contre, si vous désirez faire une visite, il vous faudra venir avant 16H car la visite avec audioguide n'est plus possible après cette heure. Le self parking vous en coutera 15 $, et le petit déjeuner est aussi payant, vous avez le choix, au promenade café, entre un petit déjeuner buffet ou à la carte, mais je ne me rappelle plus les prix exacts. Je peux juste dire que le petit-déjeuner buffet est bien sûr plus avantageux au niveau du prix. Nous avons dîner au promenade café aussi. très bon service et plats excellents pour un prix raisonnable. Nous étions dans une deluxe stateroom et recommandonts ce type de chambre spacieuse.Par contre, les normes d'insonorisation sont d'époque, donc, quelque soit la cabine que vous réservez, prévoyez des boules quiès car on entend tout chez les voisins ! Cependant, nous ne regrettons pas la nuit passée et le recommandons fortement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2011

Nous y avons séjourné 3 nuits avant de partir pour une croisière de 14 jours. Nous étions 2 couples et avions des chambres (cabines avec hublot B495 et B497) à l'extrémité d'un couloir alors aucun bruit. Les chambres étaient très propres, avec de bon matelas et accomodations (séchoir, planche à repasser, cafetière, TV, réveille-matin et possibilité de connection internet). Nous avons pris nos déjeuners ainsi qu'un dîner à la salle à manger avec une vue sur l'eau ; service et qualité de la nourriture très bien. Nous avons également aimé visiter ce bâteau qui nous transporte à une autre époque. Pour la qualité prix, c'est sans aucun doute un très bon choix à la condition de ne pas rechercher une chambre ultra moderne. Géographiquement, bien située et il y a même la possibilité d'utiliser le service d'un shuttle de l'aéroport pour s'y rendre. Bref, si nous retournons à LA, nous retournerons séjourner au Queen Mary!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2011

Un dépaysement assuré dans ce mythique bateau où les cabines ont été transformées en chambres confortables. Quel dommage que le "France" n'ai pas subi la même transformation !
Plusieurs restaurants, des boutiques s'ajoutent aux promenades sur ce Queen Mary qui nous transporte à la belle époque.
Une expérience tout à fait recommandable.
Petit déjeuner à ajouter au prix de la chambre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis