“Le charme des années 40....” 3 sur 5 bulles
Avis sur The Queen Mary

The Queen Mary
N° 9 sur 56 Hôtels à Long Beach
Lausanne, Suisse
“Le charme des années 40....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Dormir sur ce bateau est une expérience.
Les chambres ont été refaites (mais il y a assez longtemps).
Si vous cherchez un hotel "hi-tech", il ne faut pas y aller.
Par contre, si vous cherchez un hotel original avec un certain charme, je recommande. Il faut faire une nuit pas plus.
C'est dans le port. Il n'y a pas vraiment des restaurants à part ceux de l'hotel.
A découvrir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
QM1938, Guest Relations Manager de The Queen Mary, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
TheBepst,
Merci pour vos commentaires et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour à bord du navire et apprécié l'expérience du charme des années 40. En plus de nos nombreux restaurants à bord du navire - Profiter de la ligne de bus gratuits ou les transports en bateau vraiment cool (petit supplément) de trouver beaucoup, beaucoup plus restaurants dans un trek de 10 minutes.
Nous espérons vous voir à bord du navire bientôt!

• Finnois d'abord
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Un bon dans le temps.... On se retrouve dans les années 50. Une magie anime ce bateau. Tout est fait pour cela de la décoration dans les cabines à celle des différents ponts.
Les restaurants sont bons surtout le salon de thé.
À faire au moins une fois, nostalgie garantie.....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
carol s -

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez eu une telle expérience à bord du navire et nous espérons vous revoir bientôt!

Pondichéry, Inde
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Pendant trois nuits nous nous imaginions traverser l Atlantique. Cabine confortable et déco d origine (sympa) mais intéressant
Visite de paquebot surprenante et impressionnante surtout si vous l imaginez avec tout le luxe qui régnait a bord
Je trouve dommage qu un espace avec des transats ne soit pas aménagé sur l un des ponts pour permettre aux clients de l hotel de profiter de la vue
Petit bémol les sanitaires de notre cabine n ont jamais été fait pendant notre séjour

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sabhugues -

Merci beaucoup pour vos commentaires et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour à bord du Queen Mary!

Nous espérons vous revoir bientôt!

PARIS
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous avions réservé une chambre Deluxe king, une des meilleures catégories selon le site de l'hôtel mais nous avons été déçus par notre séjour.
La salle de bain était plus que vétuste : la baignoire était tellement abimée qu'il était impossible de prendre un bain.
Les étagères de la chambre étaient couvertes de poussière.
Quant à l'isolation phonique: nous étions prévenus mais nous ne pensions pas que les murs étaient aussi fins. Nos voisins ont discuté jusqu' à 7 heures du matin nous empêchant de dormir toute la nuit.
Côté restaurant, là aussi, déception : le diner et le petit déjeuner étaient vraiment moyens.
Nous nous faisions une joie de séjourner sur un vieux paquebot mais l'expérience n'a vraiment pas été à la hauteur de nos espérances: nous avions l'impression d'être sur un bateau sans âme et sans vie.
Si c'était à refaire, nous ne dormirions surement pas sur le Queen Mary.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
OORAMINNA -

Merci pour vos commentaires et nous sommes désolés que vous n'avez pas profiter de votre séjour à bord du Queen Mary. Le navire a 80 ans et la plupart des cabines à bord du navire sont de nature historique de donner à nos clients l'expérience de ce que les voyages étaient comme dans les années 1930 et 40. Nous espérons vous voir à bord du navire bientôt!
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

je suis resté seulement une nuit mais le dépaysement est total : un vrai retour dans les années 30. Accueil convivial, la chambre etait spacieuse avec tout le mobilier de l'époque, seul la TV et la climatisation ayant été rajouté.Par contre, ils nous mettent en garde sur le fait que l'insonorisation des chambres est quasi nulle et effectivement une simple cloison de bois les separent. on peut se promener dans une partie du bateau et sur le pont promenade, il y a 3 restaurants (pas terrible et cher) et un bar

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Mascouche
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous y avons séjourné une nuit. Mon seul regret, j'aurais dû réservé 2 jours. Lorsque nous y sommes allé, il y avait un grand mariage d'époque, tout les invités étaient habillés avec des costumes des années 1910. On se serait cru sur le titanic tellement cela semblait réel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bondues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Check-in désastreux (erreur dans l'attribution des chambres, 4 lits uniquement pour 5 personnes, chambre attribuée à nous ainsi qu'à d'autres clients qui sont donc rentrés dans notre cabine...), personnel peu aimable et peu disponible!!! Très déçus de notre séjour!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles