“Un mythe”

Grand Tour of Hollywood, Los Angeles and Beaches from Anaheim
49,95 $US*
Half Day Hollywood and Beverly Hills Tour
Avis publié : 27 décembre 2013

Un des incontournables de Los Angeles, Hollywood Boulevard et ses étoiles. Très bien si l'on veut, surtout pour les fans d'acteurs et que aller à Los Angeles sans voir Hollywood Boulevard c'est aller à Paris sans voir la tour Eiffel.

Avis publié : 25 novembre 2013

je n'y suis jamais allée. J'ai simplement eu envie d'y aller mais lisez ce livre et .... plus du tout envie d'y aller

Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Ne pas aller sur Hollywood Boulevard quand on va à LA, c'était un crime pour moi. Mais quelle déception. Nous sommes tout le temps racolé, des smokes shop et tatoueurs au kilomètre, des bâtiments en très mauvaise état... il n'y a que le Chinese Theatre qui pourrait être intéressant, mais beaucoup trop de monde.
Au final, Disney Studio c'est mieux et moins commercial !

Avis publié : 26 août 2013

Quand on parle de Californie ou Los Angeles, on pense tout de suite à Hollywood... Malheureusement, Hollywood Boulevard ne présente que peu d'intérêt si ce n'est en présence d'un guide pour connaître le passé des bâtiments plus ou moins délabrés qui jonchent le lieu.

Car, si Hollywood Boulevard a été un lieu culte à une certaine époque, aujourd'hui, il n'en est que son ombre. Vieux bâtiments, vieilles boutiques de souvenirs et autres boutiques sans grand intérêts, un boulevard plutôt sale.

Une lueur d'espoir lorsque l'on arrive vers Chinese Theater, lieu récemment rénové et dont les alentours sont en pleins changements : il semblerait qu'il y ait un regain d'intérêt pour accueillir les touristes. Cependant, le Chinese Theater n'est autre qu'un centre commercial à ciel ouvert. Bref, à voir comment le lieu évolue dans les prochaines années.

Sinon, les étoiles sont à voir même si la plupart des personnes inscrites sont inconnues dans nos contrées européennes et les lettres HOLLYWOOD au loin sur la colline pour une photo culte pour se dire "j'y étais" !

Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Je découvre les avis précédent et je ne partage pas
C'est rigolo les étoiles parterre avec le nom des vedettes, le coin ou ils y a des signatures,
On peut faire des photos avec Elvis,... Pour quelques $,.. On s'est plutôt bien amusé, on a mange au Hard Rock Café
Oui c'est un truc a touristes, mais nous sommes des touristes
Non, Tom Cruse ne nous attendait pas, mais nous non plus
Ne gâchez ce plaisir, un vrai symbole ;)

Les voyageurs ayant consulté Hollywood Boulevard ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Hollywood Boulevard ?