“salle fabuleuse”

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés
Avis publié : 30 avril 2014

Une salle unique pour ceux qui aiment le cinéma.
Décoration sublime et mytique, tout transpire l'évènementiel et l'histoire du cinéma.
Son et image au top pour les nostalgiques du Kinopanorama et du Gaumont Palace mais avec les techniques de notre époque (essayer de voir une projection en imax) .
Pour une place de ciné vous vivrez un moment unique dans votre vie, si vous aimez le cinéma,
l'ouverture du rideau qui dure 1 minute ( écran de 28 mètres de base) rappelle les grands moments du KInopanorama.
Inoubliable......pour les amateurs

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

nous sommes passe devant le théâtre lors de notre séjour a los angeles. On marchait sur le walk of fame a la recherche des étoiles de stars connues et nous sommes arrive devant ce théâtre ou siège les empreintes et signatures de stars tel que Michael Jackson , Harry Potter, star war, ..
Le concept est original mais l affluence des touristes amènent malheureusement beaucoup de vendeur de cd musicaux un peu casse pied voire beaucoup.
A voir mais rien d extraordinaire

Avis publié : 6 septembre 2013

C'est vrai que l'endroit est plus mythique qu'epoustouflant de beauté ... On se ballade sur Hollywood boulevard, on cherche des étoiles qui nous évoque des vedettes et en passant on s'arrête ici pour la main de Michael ou le pied de Marilyn. Sympa. Aller manger ensuite au hard rock café tout a côté, les burger y sont vraiment excellents.

Avis publié : 26 août 2013

C'est un must mais honnêtement le lieu n'est en rien exceptionnel par sa beauté.
Comme tout le monde il faut y aller car on va plus voir le symbole que la prouesse architecturale assez kitch d'ailleurs !

Avis publié : 29 juin 2013

Les empreintes des pieds et des mains des plus grandes stars de cinéma sont à voir,en plus s'est gratuit!!donc n'hésitez pas.
L'architecture du theatre est belle, je n'ai pas eu l'occasion de rentrer à l'intérieur.je ne sais pas si l'entrée est payante.

Les voyageurs ayant consulté TCL Chinese Theatres ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Los Angeles, Californie

Vous connaissez TCL Chinese Theatres ?