“bien mais trop de monde” 4 sur 5 bulles

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés
233 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 165 votes utiles
“bien mais trop de monde”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

vous serez chanceux de pouvoir prendre une photos des empreintes de votre personnalité préférée. les gens n'en ont rien à faire que vous soyez en train d'essayer de prendre une photo. aucun civisme, c'est nul ce genre d'attitude.
j'y suis allée y a 18 ans (j'avais 12 ans) et dans mon souvenir, c'était mieux avant

Visité en juin 2014

65 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Sans plus.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

D'extérieur il est assez joli. Il y a des nombreuses empreintes de stars. Mais ça reste sans plus. Il y a forcément énormément de monde.
Mais ça reste un endroit mythique quand même

Visité en avril 2014
Courbevoie, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“salle fabuleuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Une salle unique pour ceux qui aiment le cinéma.
Décoration sublime et mytique, tout transpire l'évènementiel et l'histoire du cinéma.
Son et image au top pour les nostalgiques du Kinopanorama et du Gaumont Palace mais avec les techniques de notre époque (essayer de voir une projection en imax) .
Pour une place de ciné vous vivrez un moment unique dans votre vie, si vous aimez le cinéma,
l'ouverture du rideau qui dure 1 minute ( écran de 28 mètres de base) rappelle les grands moments du KInopanorama.
Inoubliable......pour les amateurs

Visité en avril 2014
france
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 149 votes utiles
“Rien d extraordinaire”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

nous sommes passe devant le théâtre lors de notre séjour a los angeles. On marchait sur le walk of fame a la recherche des étoiles de stars connues et nous sommes arrive devant ce théâtre ou siège les empreintes et signatures de stars tel que Michael Jackson , Harry Potter, star war, ..
Le concept est original mais l affluence des touristes amènent malheureusement beaucoup de vendeur de cd musicaux un peu casse pied voire beaucoup.
A voir mais rien d extraordinaire

Visité en septembre 2013
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Faut y aller pour s'émouvoir sur l'empreinte du Gand de Michael Jackson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

C'est vrai que l'endroit est plus mythique qu'epoustouflant de beauté ... On se ballade sur Hollywood boulevard, on cherche des étoiles qui nous évoque des vedettes et en passant on s'arrête ici pour la main de Michael ou le pied de Marilyn. Sympa. Aller manger ensuite au hard rock café tout a côté, les burger y sont vraiment excellents.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté TCL Chinese Theatres ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez TCL Chinese Theatres ?