“A faire” 5 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le prix d'entrée est un peu élevé mais cela vaut le détour. Les attractions sont géniales surtout les simpsons et le retour de la momie, le tour des studios est également très intéressant.

Visité en juin 2013

• Thaï en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Les attractions sont vraiment top!!!
On y a passé la journée et franchement on a eu de la chance on a pas fait la queue pour faire les attractions!
On y est allé le vendredi avant le vacances US de noël. Du coup: pas d'attente!!

Le studios Tour est à faire en début et en fin de journée: ambiance différente entre jour et nuit et on passe pas forcément par les mêmes endroits!

Incontournable si vous visitez L.A!!

Visité en décembre 2013
Frontignan, France
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Parfait, excellent, grandiose...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Je n etais pas trés motivé pour visiter un parc d attraction et encore moins pour depenser 86$ pour l'entrée...mais ca c'etait avant...maintenant j'ai rouvé le spectacle Waterworld epoustouflant, animal actors ravira les petits et les grands et special effects etait bien...mais le Studio tour à lui seul valait l'entrée, les autres attractions sont plus classique bien que transformer et Simpson nous on enchanté (2 passages dans chacune) Jurassic parc est un beau manege et Mummy Bof Bof. Nous avons passé une super journée il n'y avait aucune attente devant les attractions, nous sommes rentrée dans le parc vers 10h et ressorti vers 17h vraiment une belle journée qui c'est fini dans le village Universal qui brille de mille neons....

Visité en janvier 2014
Floreffe, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

J'ai eu la chance d'avoir vécu 2 mois à Los Angeles ! Du coups j'avais pris le pass annuel (même prix que pour une journée) Le parc est super facile d'accès ! A deux pas de la station de métro Universal (on ne peut pas se tromper) Ensuite un "car" vous enmène au parc ! Les attractions sont exceptionnelles! TOUT en 3D ! La visite des studios est exceptionnelle aussi ! Enfin un grand show a la hollywoodienne. Si vous avez la chance de séjourner à Los Angeles vous êtes OBLIGE de vous arreter à Universal Studios Hollywood. En tout cas moi j'en suis tombée amoureuse !

Visité en février 2013
Reunion
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Trop bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

C.est endroit est magique avec des attractions aussi disjoncté les unes que les autres...c.est vraiment grandiose..ça demande vraiment à être vu...

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Universal Studios Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Universal Studios Hollywood ? Partagez vos expériences !