“A faire!”

Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
178,99 $US*
et plus
Billet coupe-file : Express Ticket à...
Achetez des billets en ligne
368,99 $US*
Expérience VIP à Universal Studios Hollywood
165,00 $US*
Universal Studios Hollywood avec transport
Détails de l'activité
Avis publié : 2 février 2014

Très bonne ambiance. Très bonne organisation. On a adoré Transformers et la découverte de Wisteria Lane lors du Studio Tour.

Écrire un avisAvis (29 734)

1 5911 595 avis sur 29 734

Avis publié : 1 février 2014

Nous sommes venu de France et on a pas été déçu par le parc.
C'est un émerveillement pour les petits et les grands!!!
Les animations "jurasic park, Transformer, waterworld" coupe le souffle littéralement!!!
Pour une fois la nourriture a l'intérieur du parc est bonne et a un prix raisonnable à la différence d'autre comme disneyland paris.
Le pris est un peu élevé mais ça vaux le coup!!!
Prendre le Pass VIP qui est un peu plus cher mais qui fait vraiment couper les files d'attente et garantie vraiment les meilleures places.

Avis publié : 23 janvier 2014

Le prix d'entrée est un peu élevé mais cela vaut le détour. Les attractions sont géniales surtout les simpsons et le retour de la momie, le tour des studios est également très intéressant.

Avis publié : 21 janvier 2014

Les attractions sont vraiment top!!!
On y a passé la journée et franchement on a eu de la chance on a pas fait la queue pour faire les attractions!
On y est allé le vendredi avant le vacances US de noël. Du coup: pas d'attente!!

Le studios Tour est à faire en début et en fin de journée: ambiance différente entre jour et nuit et on passe pas forcément par les mêmes endroits!

Incontournable si vous visitez L.A!!

Avis publié : 8 janvier 2014

Je n etais pas trés motivé pour visiter un parc d attraction et encore moins pour depenser 86$ pour l'entrée...mais ca c'etait avant...maintenant j'ai rouvé le spectacle Waterworld epoustouflant, animal actors ravira les petits et les grands et special effects etait bien...mais le Studio tour à lui seul valait l'entrée, les autres attractions sont plus classique bien que transformer et Simpson nous on enchanté (2 passages dans chacune) Jurassic parc est un beau manege et Mummy Bof Bof. Nous avons passé une super journée il n'y avait aucune attente devant les attractions, nous sommes rentrée dans le parc vers 10h et ressorti vers 17h vraiment une belle journée qui c'est fini dans le village Universal qui brille de mille neons....

Les voyageurs ayant consulté Universal Studios Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez Universal Studios Hollywood ?