“Un endroit imaginaire et intéressant”

Universal Studios Hollywood
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
178,99 $US*
et plus
Évitez les files d’attente : passe « Front of...
Achetez des billets en ligne
368,99 $US*
Expérience VIP à Universal Studios Hollywood
165,00 $US*
Universal Studios Hollywood avec transport
Détails de l'activité
Avis publié : 9 février 2014

On a aime notre visite un peut dispendieux $84.00 us par pers.le studio tour est un must,on vous amène dans un genre de train voir les décors ,façade des maisons qui servent au film avec un guide et vidéo au plafond du wagon,on entre dans un tunnel et le train arrêté avec des lunette 3D
On voit des effets spéciaux et le train bouge super expérience etc le tour dure + de 30 min..Il y a aussi au parc des manèges,.Il faut compte au moin 4 à 5 hrs pour faire le tour.

1 5331 537 avis sur 28 709

Avis publié : 7 février 2014

Je suis assez mitigé sur ce park car d un côté j ai passé une journée très sympa et de l autre j ai quand même le sentiment que la journée passée ne valait pas les 84 $ s entrée et les 16 $ de parking. Tout est fait pour nous faire raquer a commencer le caissier qui a essayé de me vendre les pass priorité alors que le parc était désert et suite a mon refus il a insisté pour me vendre des tour de cous porte clés, à froid dès le matin ça mets ds l ambiance. Les attractions sont sympas mais très courtes et un peu légères en matière de sensations il n y a rien qui ne nous fasse vraiment rêver pas de parades et quelques personnages qui se baladent ds le parc ici et là. En bref si vs avez des enfants (ou une ame de grands enfants ;-) pourquoi pas mais ne vous attendez pas à la magie de Disney Land.

Avis publié : 6 février 2014

Juste AMAZING, un parc qui est au top du top. Le BEST c'est la visite des studios, vraiment très bien fait! Puis viens les attractions qui sont aussi pas mal, à refaire si un jour je le peux! Par contre, énormément de monde et d'attente ( voici la joie des parcs d'attraction ). Mon attraction préféré fut celle avec les simpsons, on s'y croit vraiment! Si vous passez à Los Angeles, surtout allez y, ne louper pas ça.

Avis publié : 3 février 2014

Super souvenirs! Il faut faire absolument le studio tour (Wisteria Lane etc...)! Une mention spéciale pour Les Simpsons The ride qui est super également. Prévoir une journée entière pour faire le plus d'attraction possible.

Avis publié : 2 février 2014

Très bonne ambiance. Très bonne organisation. On a adoré Transformers et la découverte de Wisteria Lane lors du Studio Tour.

Les voyageurs ayant consulté Universal Studios Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Universal Studios Hollywood ?