“Moment magique !”

Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
178,99 $US*
et plus
Billet coupe-file : Express Ticket à...
Achetez des billets en ligne
368,99 $US*
Expérience VIP à Universal Studios Hollywood
165,00 $US*
Universal Studios Hollywood avec transport
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons passé 1 journée (trop courte) et avons adoré ce parc. Tout est fait pour vous sentir le bienvenu ! Nombreuses attractions qui, si on fait les plus "courues" en premier, ne demandent pas beaucoup de temps d'attente. Nous avions hésité de prendre le l'accès fast pass (beaucoup plus cher) mais n'avons pas regretté de ne pas le prendre et pourtant nous étions au mois de juillet !

Écrire un avisAvis (29 827)

1 5781 582 avis sur 29 827

Avis publié : 15 mars 2014

Un parc d'attraction où il n'y a pas de mondes, ça fait du bien quand on a l'habitude des parcs français tels que Disneyland, Asterix..
Des attractions qui peuvent plaire à tout le monde, petits et grands seront satisfaits autant grâce aux attractions qu'aux spectacles. Les shows à l'américaine comme on aime en voir, facile à comprendre même quand on ne parle pas anglais!
De plus, les studios nous montrent que la présence d'un grand huit n'est pas nécessaire quand on maîtrise l'art des effets spéciaux.
Cependant, étant habituée aux parcs d'attractions, il n'y a pas tant d'attractions que dans les parcs français ou belges.

Aussi au niveau de la restauration, on peut déjeuner à bas prix soit en mangeant sur place ou en emportant pour aller plus vite car oui le parc est grand, une journée de marche vous y attend!

Avis publié : 7 mars 2014

prévoir une journée entière pour faire le maximum d'attractions !!!!
prendre le pass VIP cela permet de passer partout ou presque en priorité !le studio tour, le monde de Jurassic park, water world et transformers sont des incontournables !!!!!

Avis publié : 6 mars 2014

Je pensais voir une féerie. C'est pas mal, mais pour nous européen, nous avons Eurodisney.
C'est bien et c'est moins loin.
Je trouve que Universal Studio n'est pas à la hauteur de ce que l'on s'attend à trouver aux USA.

Avis publié : 2 mars 2014

Le tour des studios est absolument incontournable !
Vous y retrouverez l'atmosphère si particulière de Wisterialane , théâtre de vie des " desperates house wifes " ...
D'autres évocations remontant plus loin dans les souvenirs ...
Le reste des attractions est ludique , mais sans comparaison avec l'homonyme d'Orlando ...

Les voyageurs ayant consulté Universal Studios Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez Universal Studios Hollywood ?