“VIP Experience”

Universal Studios Hollywood
Réserver à l'avance
178,99 $US*
et plus
Évitez les files d’attente : passe « Front of Line » à...
368,99 $US*
Expérience VIP à Universal Studios Hollywood
165,00 $US*
Universal Studios Hollywood avec transport
Détails de l'activité
Avis publié: 21 août 2014

Nous avions déjà visité Universal Studios à Orlando.
Celui-ci est plus petit , mais la visite VIP incluant un tour semi-privé des sound stages dans lesquelles sont réalisées différents shows tv vaut vraiment la peine.
De plus, cette visite VIP vous permet un accès prioritaire sans attente à toutes les attractions et peut donc vous éviter des temps d'attente de souvent plus d'une heure !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Universal Studios Hollywood
Afficher les avis les plus récents

1 3451 349 avis sur 28 273

Avis publié: 20 août 2014

Arriver absolument le matin dès l'ouverture et commencer la visite à l'opposé de l'entrée afin d'éviter l'attente aux attractions principales

Avis publié: 19 août 2014

une soirée pour vivre the american dream: Par contre il y a beaucoup de monde donc je conseil d'arriver a l'ouverture pour pouvoir faire des activités sans top faire de queux le matin. la visite des studios est top et vous permets de vous deconnecter de votre réalité pour une journée…
Le site est accessible par le métro, prenez un chapeau car la queux pour les attractions ne sont pas toujours a l'ombre…
Enjoy !!

Avis publié: 19 août 2014

Nous y avons passe la journée avec nos 3 enfants. Super! Nous avons tout spécialement apprécié l'attraction Transformer et le Stidio Tour. Par contre, notre fils de 8 ans a été effraye par la maison des horreurs - et pourtant ce n'est pas son style d'avoir peur donc prudence avec les plus jeunes... Un conseil : venir des l'ouverture et commencer par les attractions du bas (Jurrassic, Transformer...). La foule devient abondante après 12h et les temps d'attente s'allongent (le max était lors de notre visite d'1h15...). Parking facile mais peu donne et vous avez le choix entre plusieurs options en fonction de la distance a parcourir a pieds. Nous avons pris 'preferred parking' a 25 dollars, ce qui était l'option intermédiaire, et c'était bien suffisant. Une bonne journée pour toute la famille donc !

Avis publié: 19 août 2014

Génial, surtout avec le pass V.I.P qui est un peu cher mais indispensable si l'on veut faire toutes les attractions en une journée. L'accueil est extrtaordinaire

Les voyageurs ayant consulté Universal Studios Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Universal Studios Hollywood ?