“On y est!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,00 $US*
et plus
Excursion des demeures de personnalités riches et...
Classé n° 80 sur 610 choses à voir/à faire à Los Angeles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 10 avril 2012

Cette avenue laisse rêveur les enfants que nous sommes! Le simple fait d'y être vous laissera baba! Se dire également que toutes ces stars ont inauguré leur étoile et laissé leurs empruntes (que vous pouvez toucher) vous fait rêver!
Attention cependant, ce n'est pas un quartier, comme on pourrait le croire, si bien "famé"! Beaucoup d'individus assez spéciaux rodent dans les alentours mais je pense qu'il n'y a aucun risque, veillez tout de même à vos effets personnels, on ne sait jamais.
Je vous souhaite également bon courage pour arriver à traverser le bvd de gauche à droite et de droite à gauche car il est immense!!

Écrire un avisAvis (13 717)
Filtrer

Avis publié : 27 mars 2012

On se surprend à rêver sur toutes ces stars qui sont passées pas là. On peut poser ses mains sur les empruntes, et il y a de quoi faire ! C'est un endroit génial et incontournable. Vous aurez peut-être la chance, comme moi, de voir le tournage d'un film sur Hollywood Boulevard. Et le tout, sous un soleil radieux.

Avis publié : 29 septembre 2011

C'est une rue immense dans laquelle le trottoir est parsemé d'étoiles avec des noms de célébrités.

Je dois avoué que j'étais un peu déçue. Plein de plaque sont en mauvais état et vu que la rue est immense et qu'il n'y a pas de catégorie de classement des artistes, c'était juste galère pour trouver nos artistes préférés.

Mais sinon l'atmosphère de cette rue est super, il y a plein de sosis qui s'y baladent et on peut faire une photo avec eux pour 1dollar.

Il y a aussi un musée Mme Thussaud et plein de petit bus pour aller faire un circuit et voir des maisons de stars à Beverly Hills.

ça vaut quand même la peine d'aller voir cela en vrai, même si ça n'a pas le même charme que lors de l'inauguration d'une plaque avec tous les photographes, les fans et l'artiste concerné.

Avis publié : 12 août 2011

Un endroit mythique a ne pas rater les de son voyage a los angeles on peut y croiser dark vador, spiderman, Hulk et j'en passe superbe avenue avec ses étoiles de star des deux cotés , magasin enseigne lumineuse le show a l américaine par exçellence ( parking pas loin et pas chere) Moi j adore et je le conseille

Avis publié : 22 février 2010

contentez vous du morceau ou se trouve le graumann's chinese theater, le musée thussaud's, le capitan et le centre commercial, plus loin, ce n'est pas engageant, mais sur ce morceau, vous aurez déja un large choix d'étoile et de gens déguisé en personnage célèbre avec qui vous pourrez prendre une photo moyennant 1$/pers vous accompagnant, c'est une jolie facon de faire la manche, pas mal, 1h agréable

Les voyageurs ayant consulté Hollywood Walk of Fame ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Hollywood Walk of Fame ?