Réserver à l'avance

à partir de 57,99 $US
Contrôle des avis
9 607 résultats
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous nous sommes rendu a venir beach pour admirer le coucher de soleil au bord du Pacifique .
Et ce fut un très agréable moment , dommage que les abords de la plage ne soit pas très propre.
Car le spot est à couper le souffle.

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Quel magnifique endroit cette plage tellement belle et immense.

Les cabanes des sauveteurs.

La mer

La vue l ambiance le long de la rue les petits magasins etc c est géniale une super journée.

À faire

Avis publié : 2 août 2017

Immense plage de sable avec les cabines sur pilotis des sauveteurs et la célèbre promenade qu'on a forcément déjà vue à la télé.
On n'a plus l'impression d'être à Los Angeles.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

À voir, contexte complètement différent de Hollywood. Spectacles de rue, nombreuses boutiques éclectiques, bars avec musique live etc...

Avis publié : 29 juillet 2017

Un plongeon dans le flower et la ganja power au bord du Pacifique. Un monde à découvrir à pied ou en vélo.