“Super situation, super personnel, mais ils ont oublié les fenêtres!!!”

Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
N° 45 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 18 septembre 2012

Tout était parfait: l'accueil du personnel, les services du voiturier, la situation de l'hôtel pour visiter hollywood, la piscine, le petit dej (qualité moyenne mais american standard), la propreté de la chambre, le lit super confortable, etc. Mais franchement achetez vous des fenêtres digne de ce nom qui isole des bruits extérieurs! C'est vraiment dommage que tout le personnel s'attache à satisfaire le client et qu'un groupe comme Holiday inn ne puisse pas investir dans de vraies fenêtres pour cet hôtel.
Un conseil: demandez une chambre qui ne soit pas côté rue, bien que celles ci soient plus grandes.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 971)

Avis publié : 4 septembre 2012

Bon hôtel pour les familles car il est près du Hollywood boulevard et des studios d'universal. Les chambres sont standard mais parfaitement propres, la piscine intérieure, petite, est quand même la bienvenue. Le petit déjeuner est quelconque dans sa qualité et surtou pour sa salle qui ressemble plus à un restaurant d'entreprise qu'à un restaurant d'hôtel. Service excellent et valet parking cher mais bien utile.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Chambre relativement confortable. Le prix est assez élevé, mais pour un séjour au mois d'août en pleine période estivale. C'est plutôt normal. Le service de parking est intéressant, même s'il est payant. Mais tous les parkings de los angeles le sont! On est à 5 minutes du Walk og fame, d'un centre commercial Hollywood And highlands, et d'une station de métro! Emplacement idéal! Les petits hics proviennent du bruit de la climatisation, apporter vos boules quies! Et la piscine est minuscule, dommage. Mais sinon, pour un court séjour, ça vaut le coup!

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Situation idéale : à 5 mn à pied de Hollywood Bld (et d'un centre commercial avec de nombreux restos sympas), 10 mn en voiture de Universal Studio.
Chambre spacieuse, confortable et popre.
Notre chambre donnait sur le côté et donc plutôt au calme.
Bon accueil.
Piscine.
Service de voituriers bien utile (et pas trop cher).
En revanche, salle du petit-déjeuner sous-dimensionnée et donc pas mal d'attente en août pour avoir de la place (à tel point que nous avons préféré prendre nos petit-déjeuners à l'extérieur).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Hotel dans les standards de Holiday Inn. Chambres spacieuses, literie confortable. L'accès a un ordinateur et imprimante y est apprécié lorsqu'on est en voyage un peu improvisé. Le buffet petit-déjeuner est copieux mais sans véritable saveur... tout y est un peu "aseptisé". Tout comme les salle de bain... Tout sent la javel : de l'eau aux serviettes de bains. Prévoir de la crème hydratante car la peau tiraille beaucoup après une bonne douche. Sinon la location est idéale, à deux pas à peine de Hollywood boulevard et de ses célèbres étoiles où l'on pourra profiter du shopping, des attractions, restaurants ou encore spectacles urbains. La colline des fameuses lettres Holywood n'est pas loin non plus, par contre compter une petite heure pour aller au bord de mer.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2011

L'hôtel étant situé sur Highland avenue, qui possède une fort traffic, la personne qui nous a accueilli nous a demandé si nous voulions conserver la chambre que nous avions initialement réservé (les plus spacieuses avec canapé etc...) car elles donnaient justement sur Highland et seraient bruyantes (j'avis parrallellement demandé une chambre calme)
Le compromis "chambre calme et spacieuse" n'allait pas ensemble, et j'ai trouvé très juste la façon de gérer notre résa,en nous demandant si on préferait le calme au canapé !
Du coup nous avons pris une chambre ne donnant pas sur Highland (heureuse décision car le traffic surtout le soir et encore plus le week end est effectivement très dense et bruyant) et avons économisé 40 $ par nuit (soit 209 au lieu de 249) et la chambre était déja très spacieuse, donc excellente recommandation de l'hôtel qui a su prendre en compte nos vrais besoins pour notre séjour de 3 nuits
Donc très belle chambre, bonne literie, sdb ok
Seul bémol une odeur persistante dans la chambre perceptible surtout quand on rentrait
Je pense qu'elle correspondait peut être aux produits d'entretiens utilisés, en tout cas pas suffisamment génant pour s'en plaindre
8 mn à pied des empreintes du walk of fame et de Hollywood bd (pas génial car trop trop touristique (succession de boutiques de souvenirs qui donnent l'overdose à force) , mais à faire dans tous les cas
1O mn en voiture du meilleur point photographique pour le hollywood sign
20 mn de l'observatory
30 mn selon les bouchons pour aller à la plage de Santa Monica ou Venice
15 mn pour se rendre à Universal studios, donc hôtel indéalement situé, y compris pour faire la ballade dans Beverly hills, Bel air, mulholand drive....
Los Angeles est immense, et tout ce qui parait près est loin ! donc je ne peux que conseiller d'avoir sa voiture de loc, c'est beaucoup + efficace, on s'arrête où on veut et c'est plus sympa et rigolo de chercher les maisons des stars (et oui on est comme tout le mode on l'a fait !! ) en voiture en famille que dans un mini bus quelque soit la compagnie, car leurs trajets sont millimétrés, il ne s'arrête quasiment pas devant les lieux, (on en a suivi donc on sait ! ) donc c'est hyper frustrant
Avec un GPS ( incontournable à Los angeles) on se repère vite et on trouve tout, donc avec des adresses précises (maps stars en vente 6$, le routard...etc..) on trouve tout facilement
En conclusion, l'holiday inn walk of fame est très bien
Piscine extérieure chauffée (pas grande mais sympa), valet parking efficace et courtois (20$ hors taxe en in et out à volonté) et personnel attentionné
salle de petit déj assez grande, mais selon heures, de l'attente quand même
astuce : au 3 ème étage, vous avez la piscine en cours intérieure et la salle du petit déj et l'espace ordinateur, si vous demandez unechambre à cet étage vous avez tout à porté sans avoir à prendre des ascenceurs, de plus tout est très bien insonnorisé donc aucune nuisance vis à vis de ces services

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Nous avons été très bien accueilli dans cet hotel. Il est très bien situé ce qui vous permet le soir d'aller manger sur le hollywood boulevard à pieds sans se soucier du parking de la voiture !!
Question voiture, le parking privé de l'hôtel est idéal.
Le petit déjeuner est copieux et même s la salle semble petite il y a toujours de la place pour tout le monde.
Chaque jour après nos excursions nous allions dans la piscine de l'hôtel petite mais agréable. Cela fait du bien de s'y détendre après une journée faite de marche et du beau soleil californien.
Le personnel a été très convivial avec nous.
Question sortie, le premier jour nous avons fait le star tour et même si cela permet de voir des choses que nous n'aurions pas vu seuls (les maisons de star expliquées par le guide), le tour est chronométré à la minute près ! C'est un peu stressant.
Ceci dit cela nous a permis de vouloir retourner certains endroits par nos propres moyens (par exemple venice beach que nous avions fait en 15 mn avec le bus !).
Bref hôtel très recommandable, j'y retournerai certainement si j'ai la chance de retourner à LA.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Central L.A
Hilton Garden Inn Los Angeles/Hollywood
Hilton Garden Inn Los Angeles/Ho...
N° 69 sur 355 à Los Angeles
The Hollywood Roosevelt
N° 16 sur 355 à Los Angeles
Central L.A
Hilton Los Angeles/Universal City
Hilton Los Angeles/Universal Cit...
N° 46 sur 355 à Los Angeles
Hollywood Hotel
Hollywood Hotel
N° 52 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame

Adresse: 1921 North Highland Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90068-3236
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°29 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°40 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 162€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Hollywood Walk Of Fame
Holiday Inn Los Angeles