“Excellent hotel à proximité d'Hollywood Boulevard”

Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
N° 33 sur 351 Hôtels à Los Angeles
NIORT (DEUX SEVRES - FRANCE)
“Excellent hotel à proximité d'Hollywood Boulevard”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons séjourné plusieurs nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un voyage à Los Angeles. Il est situé à 2min à pied d'Hollywood Boulevard.
Les chambres sont immenses et très propres, les lits immenses et très confortables.
Nous y retournerons si nous séjournons de nouveau à Los Angeles

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 18 septembre 2012

Tout était parfait: l'accueil du personnel, les services du voiturier, la situation de l'hôtel pour visiter hollywood, la piscine, le petit dej (qualité moyenne mais american standard), la propreté de la chambre, le lit super confortable, etc. Mais franchement achetez vous des fenêtres digne de ce nom qui isole des bruits extérieurs! C'est vraiment dommage que tout le personnel s'attache à satisfaire le client et qu'un groupe comme Holiday inn ne puisse pas investir dans de vraies fenêtres pour cet hôtel.
Un conseil: demandez une chambre qui ne soit pas côté rue, bien que celles ci soient plus grandes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Nom la Breteche
Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Bon hôtel pour les familles car il est près du Hollywood boulevard et des studios d'universal. Les chambres sont standard mais parfaitement propres, la piscine intérieure, petite, est quand même la bienvenue. Le petit déjeuner est quelconque dans sa qualité et surtou pour sa salle qui ressemble plus à un restaurant d'entreprise qu'à un restaurant d'hôtel. Service excellent et valet parking cher mais bien utile.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nanterre
Avis écrit le 9 août 2012

Chambre relativement confortable. Le prix est assez élevé, mais pour un séjour au mois d'août en pleine période estivale. C'est plutôt normal. Le service de parking est intéressant, même s'il est payant. Mais tous les parkings de los angeles le sont! On est à 5 minutes du Walk og fame, d'un centre commercial Hollywood And highlands, et d'une station de métro! Emplacement idéal! Les petits hics proviennent du bruit de la climatisation, apporter vos boules quies! Et la piscine est minuscule, dommage. Mais sinon, pour un court séjour, ça vaut le coup!

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 avril 2012

Situation idéale : à 5 mn à pied de Hollywood Bld (et d'un centre commercial avec de nombreux restos sympas), 10 mn en voiture de Universal Studio.
Chambre spacieuse, confortable et popre.
Notre chambre donnait sur le côté et donc plutôt au calme.
Bon accueil.
Piscine.
Service de voituriers bien utile (et pas trop cher).
En revanche, salle du petit-déjeuner sous-dimensionnée et donc pas mal d'attente en août pour avoir de la place (à tel point que nous avons préféré prendre nos petit-déjeuners à l'extérieur).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
San Francisco, Californie
Avis écrit le 22 avril 2012

Hotel dans les standards de Holiday Inn. Chambres spacieuses, literie confortable. L'accès a un ordinateur et imprimante y est apprécié lorsqu'on est en voyage un peu improvisé. Le buffet petit-déjeuner est copieux mais sans véritable saveur... tout y est un peu "aseptisé". Tout comme les salle de bain... Tout sent la javel : de l'eau aux serviettes de bains. Prévoir de la crème hydratante car la peau tiraille beaucoup après une bonne douche. Sinon la location est idéale, à deux pas à peine de Hollywood boulevard et de ses célèbres étoiles où l'on pourra profiter du shopping, des attractions, restaurants ou encore spectacles urbains. La colline des fameuses lettres Holywood n'est pas loin non plus, par contre compter une petite heure pour aller au bord de mer.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Vaucluse, France
Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel étant situé sur Highland avenue, qui possède une fort traffic, la personne qui nous a accueilli nous a demandé si nous voulions conserver la chambre que nous avions initialement réservé (les plus spacieuses avec canapé etc...) car elles donnaient justement sur Highland et seraient bruyantes (j'avis parrallellement demandé une chambre calme)
Le compromis "chambre calme et spacieuse" n'allait pas ensemble, et j'ai trouvé très juste la façon de gérer notre résa,en nous demandant si on préferait le calme au canapé !
Du coup nous avons pris une chambre ne donnant pas sur Highland (heureuse décision car le traffic surtout le soir et encore plus le week end est effectivement très dense et bruyant) et avons économisé 40 $ par nuit (soit 209 au lieu de 249) et la chambre était déja très spacieuse, donc excellente recommandation de l'hôtel qui a su prendre en compte nos vrais besoins pour notre séjour de 3 nuits
Donc très belle chambre, bonne literie, sdb ok
Seul bémol une odeur persistante dans la chambre perceptible surtout quand on rentrait
Je pense qu'elle correspondait peut être aux produits d'entretiens utilisés, en tout cas pas suffisamment génant pour s'en plaindre
8 mn à pied des empreintes du walk of fame et de Hollywood bd (pas génial car trop trop touristique (succession de boutiques de souvenirs qui donnent l'overdose à force) , mais à faire dans tous les cas
1O mn en voiture du meilleur point photographique pour le hollywood sign
20 mn de l'observatory
30 mn selon les bouchons pour aller à la plage de Santa Monica ou Venice
15 mn pour se rendre à Universal studios, donc hôtel indéalement situé, y compris pour faire la ballade dans Beverly hills, Bel air, mulholand drive....
Los Angeles est immense, et tout ce qui parait près est loin ! donc je ne peux que conseiller d'avoir sa voiture de loc, c'est beaucoup + efficace, on s'arrête où on veut et c'est plus sympa et rigolo de chercher les maisons des stars (et oui on est comme tout le mode on l'a fait !! ) en voiture en famille que dans un mini bus quelque soit la compagnie, car leurs trajets sont millimétrés, il ne s'arrête quasiment pas devant les lieux, (on en a suivi donc on sait ! ) donc c'est hyper frustrant
Avec un GPS ( incontournable à Los angeles) on se repère vite et on trouve tout, donc avec des adresses précises (maps stars en vente 6$, le routard...etc..) on trouve tout facilement
En conclusion, l'holiday inn walk of fame est très bien
Piscine extérieure chauffée (pas grande mais sympa), valet parking efficace et courtois (20$ hors taxe en in et out à volonté) et personnel attentionné
salle de petit déj assez grande, mais selon heures, de l'attente quand même
astuce : au 3 ème étage, vous avez la piscine en cours intérieure et la salle du petit déj et l'espace ordinateur, si vous demandez unechambre à cet étage vous avez tout à porté sans avoir à prendre des ascenceurs, de plus tout est très bien insonnorisé donc aucune nuisance vis à vis de ces services

Séjour du août 2011 - voyage en famille