Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame
N° 45 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 15 août 2014

Excellent hotel, jouissant d'une situation idéale pour visiter Hollywood, notre chambre était spacieuse et confortable, nous étions quatre et la chambre disposait de deux lit Kingsize,
Propre et soignée, le personnel était à l'écoute et prêt à aider pour savoir l'une ou l'autre chose , par exemple ce qu'il faut visiter et comment y arriver...
Le petit déjeuner était basique mais suffisant , je conseille cet hotel sans problème car sa situation est centrale, 15 minutes de Los Angeles, 10 minutes de Beverly Hills, 30 minutes ( en voiture) de Santa Monica' il y a beaucoup à faire et à voir à cet endroit, 400 mètres du Walk of Famé, le quartier n'est pas désagréable, les sans abris sont plus concentrés vers le walk of famé mais ne sont pas dérangeants , pas comme à San Francisco
Bon séjour dans cet hotel si vous y allez.....

Astuce pour la chambre : Excellent rapport qualité prix
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2014

Hôtel impeccable.
Situé à 10 mn maxi à pied d' Hollywood Boulevard et du Théâtre chinois et de ses empreintes des mains et des pieds des artistes!
Notre chambre située sur la rue n' était pas bruyante. Deux lits immenses pour passer la nuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2014

Très bon hôtel très bien situé.
Non loin du centre, possibilité d'y aller à pied ce qui est très appréciable (10 min max)
Garage avec voiturier disponible sur place pas besoin de sortir de l'établissement, très sympathique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Hotel bien situé. Accueil professionnel. Visiblement déçu que nous ne soyons reste qu'1 nuit au lieu de 6 prévues initialement, le front office est reste pro. Chambre propre (2 adultes et 2 enfants) et confortable. Le garage situe sous l'hôtel est bien pratique. Hotel avec piscine que nous n'avons pas pu essayer faute de temps. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Hotel à proximité de Walk of Fame et des lettres Hollywood. Je recommande pour le rapport qualité prix lorsqu'on recherche un bon rapport. Prévoir 1h de trajet en voiture jusqu'à l'aéroport.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Nous avons pris une suite exécutive pour une semaine. Remplacement du linge de toilette tous les jours, lit fait tous les jours, nettoyage impeccable. Insonorisation entre les chambres très satisfaisantes. Un peu moins vers l’extérieur mais à mon sens pas dérangeant. Le service de voiturier n'est pas donné mais rapide et impeccable. Le petit déjeuner est copieux avec pas mal de choix avec le même "menu" tous les deux jours.
Le personnel est très agréable et a notre service.
Pas loin de presque tout.
Bilan: A recommander!

Astuce pour la chambre : Les exécutives sont au dernier étage.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2013

Le holiday inn express de highland ave est un hotel de qualité en plus des déjeuner inclus le personnel particulièrement Micky une jeune demoiselle a qui je dois une mention pour son amabilité et l'emplacement de l'hôtel située à 5minutes de Hollywood avenue. Je recommande cet hotel et j'y retournerai sûrement lors d'un autre séjour a Los Angeles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2013

Hôtel quelque peu vieillissant mais bien entretenu, chambre spacieuse et bien équipée (frigo et micro ondes), petite piscine sympathique mais ombragée, petit-déjeuner médiocre et a éviter (on comprend pourquoi il est compris dans le prix de la chambre). Point positif : le prix du parking est raisonnable (20$). Sinon on apprécie la situation de l'hôtel qui se trouve à 3 blocks d'Hollywood Boulevard...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Central L.A
Hilton Garden Inn Los Angeles/Hollywood
Hilton Garden Inn Los Angeles/Ho...
N° 66 sur 355 à Los Angeles
The Hollywood Roosevelt
N° 16 sur 355 à Los Angeles
Central L.A
Hilton Los Angeles/Universal City
Hilton Los Angeles/Universal Cit...
N° 48 sur 355 à Los Angeles
Hollywood Hotel
Hollywood Hotel
N° 55 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame

Adresse: 1921 North Highland Avenue, Hollywood, Los Angeles, CA 90068-3236
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°29 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°40 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 165€ - 274€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Hollywood Hotel Walk of Fame en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Hollywood Walk Of Fame
Holiday Inn Los Angeles