“Un musée à voir”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 9 août 2014

Seulement 2 jours a LA, nous n'avions pas sélectionné ce musée. Mais en faisant le tour de LA en bus, il nous a attiré et du coup nous avons fait une visite de 2 heures très sympa. Certes ce n'est ni le MOMA ni le Louvre mais un musée où on passe un très bon moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Los Angeles County Museum of Art
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 août 2014

Tarif très accessible. De belles expositions temporaires et permanentes. Le musée en lui même est vraiment agréable. Le personnel est serviable et souriant.

Avis publié: 14 avril 2014

Très intéressant Musée à Los Angeles. L'espace est bien dessiné et la visite agréable. Les collections ne sont pas très fournies et c'est un peu dommage, mais l'ambiance est sympa et nous avons passé un très bon moment.

Avis publié: 13 avril 2014

Un musée ou il est agréable de se balader et de contempler des belles collections .
Il y a un restaurant agréable avec terrasse, parking à proximité tarif réduit pour les visiteurs du musée, dans ce cas il faut faire valider son ticket à la caisse du musée.
Un jardin avec des belles sculptures ou on peut faire une pause.
A visiter sans hésiter. L'entrée n'est pas cher.

Avis publié: 5 février 2014

Belles collections. Belles ventes a la boutique. Un jardin avec nombreuses sculptures modernes. Pres des tar pits, qui peuvent etre visites la meme journee

Les voyageurs ayant consulté Los Angeles County Museum of Art ont aussi consulté

Los Angeles, Californie
Los Angeles, Californie

Vous connaissez Los Angeles County Museum of Art ?