“Plus une auberge de jeunesse qu un hotel (peu accueillant)!”

Stay on Main Hotel and Hostel
Avis publié : 12 septembre 2013

Très déçue a première vue, nous venons d arriver et première surprise il n y a pas de parking et pas d arrangement non plus avec le public parking d a côté... A nous de négocier donc déjà +15$ de parking. Ensuite on ne nous demande même pas si on veut un grand lit ou deux petits. Donc en couple, on va devoir se serrer dans un petit lit. Heureusement une douche quand même dans la chambre. La chambre a l air propre et quand même un peu coquette. Par contre le signal wifi trop petit oblige de s attrouper en bas comme des sardines pour capter 10min. Sinon bon prix quand même 50€ taxe incluses. Merci hotel to night. Un gros bémol sur l accueil en arrivant, la personne ne nous regardant même pas quand on lui pose des questions. En bref plus une auberge étudiantes qu un vrai hotel.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel dans le centre de Los Angeles. Notre chambre ne ressemblait en rien à la chambre sur la photo. On nous a donné une première chambre , peinte en brun foncé horrible avec un tout petit évier et une douche des années 40. On en a demandé une autre et disons qu'elle était un peu mieux soit grand évier en style marbre, toujours en brun foncé. Pas de chaise ni de table de nuit. Chambre petite mais propre. Parking à proximité pour 15 dollars la nuit, rien à redire.
Petit déjeûner limite, uniquement corn flakes. Nous n'y retournerons pas.
A conseiller éventuellement pour des jeunes.

Astuce pour la chambre : Si la chambre ne convient pas en demander une autre vu qu'il y a de grandes différences dans l...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

La photo du hall d'entrée sur leur site est très belle.
Mais ne vous y fiez pas.
C'est de l'auberge de Jeunesse de très bas niveau
Porte que ferme mal (ou pas)
Odeur, bruit
Pas de climatisation (en été à Los Angeles,c'est mortel)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

On en a pour son argent c'est tout dire.des chambres assez vétustes mais propres.Salle de bains partagées petit déjeuner qui est là pour dire qu'il existe (nous avons fait la queue 25minutes pour obtenir une gaufre caoutchouteuse autant dire qu'on ne nous y a pas repris le lendemain). Mais nous y avons bien dormi une fois passée outre l'odeur prononcée.Le quartier est craignos en soirée mais parfait la journée pour prendre le métro et se rendre a hollywood par exemple.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Très bon rapport qualité prix surtout pour LA les chambres sont spacieuses et les sanitaires communs impeccables
Le pet dej est compris et les gaufres excellentes
Situé dans donwtown la proximité des transports en commun (bus et métro) vous permet de visiter à moindre frais

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

non non non! ok le prix est plus qu 'acceptable mais je vous le déconseille.Le quartier craint il faut rentrer tôt dans l 'hotel et ne surtout pas sortir le soir.... Je le deconseille en famille.... ok le hall est genial mais les chambres sont plus que moyenne...C'est pas propre,il y avait des trous de cigarettes sur les housses de couettes...des cheveux dans les draps . Je ne recommande pas cet hotel et encore moin à une personne voyageant seule....Nous avons fait des rencontres byzar

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2013

Magnifique hall d'hôtel, mais les chambres sont médiocres..... sans toilettes ni salle de bains...... il faut réclamer une chambre avec toilettes et donc payer plus. Il n'y a pas de climatisation, et les nuits sont bruyantes à LA.
Très bon petit déjeuner et si vous êtes patients vous aurez des gaufres délicieuses !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple