“A fuir!”

Stay on Main Hotel and Hostel
La Roche sur Yon
“A fuir!”
Avis écrit le 22 mai 2014

S'il était possible de mettre une note encore inférieure, ce serait le cas! L'hôtel en lui même est vieillissant, bruyant, le personnel est peu aimable mais tout ça n'est rien en comparaison du quartier! Les dealers se disputent la place avec les prostitués. C'est la première fois dans tous nos voyages que nous avons eu réellement peur en sortant de l'hôtel. A fuir absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 11 mai 2014

l'hotel est propre est moderne de l'extérieur! En revanche les chambre sont plus ancienne !

l'hotel est bien situé, mais attention à ne pas trop s'éloigné!

je recommande cet hôtel mais pour une nuit ou deux de passage.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vancouver, Canada
Avis écrit le 4 février 2014

excellent accueil du personnel. propre. dejeuner ok. l emplacement est moyen, ca craint un peu. Je le conseille tout de même. La salle tele, la cuisine, la table de ping pong les differents conseils donnés ont ete apprecié

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hôtel m'a permis de visiter Los Angeles pour pas cher!
Le hall est jolie et l'accueil souriant!! L'accueil m'a réservé mes places pour studios Hollywood, fourni des enveloppes et des timbres pour mon courrier

le petit déjeuner était copieux sans être excellent!
Les chambres étaient anciennes mais propre! la douche idem.
Il me semble qu'il sont en restauration sur certains niveaux...

Donc pour moi très bien pour le prix!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Très déçue de cette auberge. Nous avions une chambre particulière mais très mal isolé. Nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre d a côté. Eau chaude qui ne fonctionnait pas dans la salle de bain. Pas de parking pour se garer. Un seul juste à côté qui nous faisait payer 15 dollars pour chaque nuit. Vraiment grosse déception. Seule étoile mérite pour le petit déjeuner gratuit. Les gaufres sont très bonnes.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Très déçue a première vue, nous venons d arriver et première surprise il n y a pas de parking et pas d arrangement non plus avec le public parking d a côté... A nous de négocier donc déjà +15$ de parking. Ensuite on ne nous demande même pas si on veut un grand lit ou deux petits. Donc en couple, on va devoir se serrer dans un petit lit. Heureusement une douche quand même dans la chambre. La chambre a l air propre et quand même un peu coquette. Par contre le signal wifi trop petit oblige de s attrouper en bas comme des sardines pour capter 10min. Sinon bon prix quand même 50€ taxe incluses. Merci hotel to night. Un gros bémol sur l accueil en arrivant, la personne ne nous regardant même pas quand on lui pose des questions. En bref plus une auberge étudiantes qu un vrai hotel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel dans le centre de Los Angeles. Notre chambre ne ressemblait en rien à la chambre sur la photo. On nous a donné une première chambre , peinte en brun foncé horrible avec un tout petit évier et une douche des années 40. On en a demandé une autre et disons qu'elle était un peu mieux soit grand évier en style marbre, toujours en brun foncé. Pas de chaise ni de table de nuit. Chambre petite mais propre. Parking à proximité pour 15 dollars la nuit, rien à redire.
Petit déjeûner limite, uniquement corn flakes. Nous n'y retournerons pas.
A conseiller éventuellement pour des jeunes.

Astuce pour la chambre : Si la chambre ne convient pas en demander une autre vu qu'il y a de grandes différences dans l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille