“sublime”
Avis sur Hotel Bel-Air

Hotel Bel-Air
N° 1 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 21 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre lune de miel et je dois dire que sur tous les hôtels où j’ai pu rester le Bel air est de loin mon préféré.
Tout d’abord avec un cadre magnifique, ressourçant et un personnel hors du commun. Les chambres sont à l’image du cadre.
La restauration est quand à elle excellente avec un petit déjeuner excellent et un diner sublime bref un hôtel à ne pas manquer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2014

Cet hôtel fut l'un meilleurs d'Amérique mais depuis son changement de propriétaire c'est devenu un hôtel anodin tout en affichant des prix défiant la concurrence. Le service est calamiteux. Nous y avons passé 3 nuits et avons été obligés de le quitter pour un autre hôtel.
Le lendemain de notre arrivée, nous avons quitté l'hôtel à 8 heures du matin et sommes rentrés à 16 heures mais la chambre n'était toujours pas faite (bien évidemment nous n'avions pas laissé de pancarte "do not disturb" sur la porte). Le service du soir n'était jamais fait, le mini-bar jamais vérifié, le petit déjeuner arrivait systématiquement en retard, etc
A évier absolument !

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les chambres avec vue sur le canyon. Moins de charme mais plus calmes et fonctionnelle...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons commencé notre périple américain par le Bel Air et franchement quelle bonne surprise! Hotel à taille humaine, les chambres sont réparties dans un magnifique jardin, décoration soignée et chic, personnel au petit soin, très souriant. Le restaurant est très agréable, avec de très bon produits, le petit déjeuner divin. Loin de l'agitation de LA, idéale pour se ressourcer.

Astuce pour la chambre : Nous avions une Chambre VIP avec une terrasse, mais attention la terrasse est très proche de leur sy...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Denise F, General Manager de Hotel Bel-Air, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Ovnidusud,

Merci pour vos commentaires si positifs. Je suis ravie d'apprendre que vous avez passé un séjour mémorable parmi nous. Quel plaisir de savoir que vous avez aimé l’hôtel, que ce soit les chambres, ou encore le restaurant !

Nous espérons vous recevoir à nouveau lors d’un prochain passage à Los Angeles.

Denise Flanders,
General Manager

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Le bel air est un hôtel des plus splendide ! Au cœur d un parc nous étions dans la chambre loft ; cheminée grande salle de bain le coin Salon donnant aussi sur la cheminée.
L accueil fut très bon le service parfait. Une fois dans la chambre et l Hotel plus envie d en sortir !
Nous avons testé le bar très sympa avec un concert de piano et vin. Il est possible d y dîner attention les portions ne sont pas très généreuses.
Mais courrez y l hôtel et les chambres sont somptueux !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Nous avons logé deux nuits dans cet hôtel. Le personnel était très serviable et l’ambiance paisible et détendue. Les chambres sont spacieuses et lumineuses. La literie est très bonne. Les chambres ont été rénovées et heureusement elles ont gardé le charme initial de l'hôtel. Un endroit à conseiller que vous soyez en famille ou avec des amis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2009

Cadre enchanteur de vacance, toutefois les portiers et bagagistes ont été les plus avenants et gentils du tout le personnels rencontrés à cet endroit!
Pas tout à fait normal...
Athmosphère froide de la part du personnel, peut etre a cause de la grande majorité des clients de cet hotel qui requiert un certain anonymat
Toutefois la seule partie chaleureuse de cet endroit est le décor?
À part cela niet!
À cause de cette ambiance lourde nous nous sommes pas risqué à allé mangé au réputé restaurant de l'hotel..
À voir mais pas trop longtemps..
De plus on n'a pas le droit de faire des photographies du site à notre guise seulement à quelques endroits on nous authorisait.
Ce qui a couronné notre séjour de 4 jours là bas ma femme a oubliée sa trousse de produit de beauté et médicaments,
Nous sommes allé la recherché 8 heures après le check out,
car nous étions toujours sur Los angeles pour quelques jours à la plage
Et Il manquait une boite de Tylenol, et son médicament "Champix" pour ce cesser du fumer, En me remettant la trousse je leur mentionne qui manquait ces 2 contenants ils me mentionnent l'air surpris que non c'est tou ce qu'il on trouvé et en plus ils insistaient en me le disant donc j'ai laisser faire..
La morale c'est que ma femme n'a pas encore cessez de fumer !!
Je blague ma je trouve cela triste de voir la réaction des gens comme si j'étais un menteur et que cela était impossible!!
Triste perception !!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 3 janvier 2008

J’ai passé deux nuits dans cet hôtel charmant avec ma grande famille. Le personnel était très arrangeant et l’ambiance était agréable et paisible. Les chambres sont spacieuses, elles ont été rénovées et pourtant elles ont préservé le charme à l’ancienne de l’hôtel. Chaque client se sent accueilli et à l’aise au brunch du dimanche, ce qui n’est pas le cas dans la plupart des restaurants de Los Angeles. La nourriture était délicieuse. C’est un super endroit pour une escapade en amoureux ou pour une réunion de famille (si les enfants sont déjà grands).

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Four Seasons Hotel Los Angeles a...
N° 3 sur 355 à Los Angeles
The Ritz-Carlton, Los Angeles
The Ritz-Carlton, Los Angeles
N° 10 sur 355 à Los Angeles
Beverly Hills
Beverly Wilshire Beverly Hills (A Four Seasons Hotel)
Beverly Wilshire Beverly Hills (...
N° 3 sur 15 à Beverly Hills
Westside
Luxe Sunset Boulevard Hotel
Luxe Sunset Boulevard Hotel
N° 15 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Hotel Bel-Air ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Bel-Air

Adresse: 701 Stone Canyon Rd., Los Angeles, CA 90077-2909
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
N°1 des hôtels Spa à Los Angeles
N°1 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°1 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°3 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°6 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie de prix : 512€ - 1 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Bel-Air 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bel-Air en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Bel Air
Hotel Bel-Air Los Angeles