Hotel Erwin(Los Angeles)
386 $US
304 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 352 $US/nuit de cet hôtel.

Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
374 $US
324 $US
Sofitel
  • Piscine
Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Expedia.com
172 $US
154 $US
  • Piscine
Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
554 $US
520 $US
  • Piscine
Hollywood Hotel(Los Angeles)(Bonne affaire !)
320 $US
300 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 132 $US
496 $US
Orbitz.com
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

L un des plus beaux hôtels de la cité des anges...
Jardin fabuleux qui vous fait oublier que vous êtes presque sur Sunset Bld
Personnel efficace, agréable...
Un excellent spot pour se la jouer quelques jours...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
DeniseFlanders, General Manager de Hotel Bel-Air, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher Christian C,

Merci d'avoir passé en revue votre séjour récent à l'hôtel Bel-Air. Je suis tellement heureux de savoir que votre visite a été une expérience particulière du début à la fin et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Denise Flanders, Directeur général

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

De la suite au restaurant en passant par le voiturier et le Concierge, tout absolument tout est parfait !
Le cadre est idyllique, fleuri, avec arbres et arbustes.
Le patio du petit déjeuner mêle alcôves et tables rondes. Le personnel est souriant, avenant et toujours attentif au moindre besoin.
Si vous en avez les moyens, courez y, vraiment. Le plus bel hôtel de Los Angeles!!!

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
DeniseFlanders, General Manager de Hotel Bel-Air, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Cher Gam66,

Merci d'avoir passé en revue votre séjour récent à l'hôtel Bel-Air.

Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié l'aménagement du jardin de l'hôtel, les options de restauration et les niveaux de service qui vous sont fournis. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Denise Flanders, Directeur général

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Un des plus hotels que nous ayons pu faire ...
Tout est parfait
Le quartier de Bel Air est l'un des plus beaux quartier de Los Angeles.

Les jardins sont somptueux , les chambres exceptionnels ( surclassement dans une suite avec jacuzzi , inoubliable) ...

Les produits du petits déjeuners sont d'une qualité rare , Le service impeccable.

Pour terminer , le spa la prairie .... parfait.

J'ai eu la chance également de pouvoir faire un cours de Yoga privée avec la prof de Yoga reserve par la conciergerie dans les jardins de l'hôtel , un moment inoubliable.

Si vous rechercher un havre de paix à Los Angeles , une adresse intimiste , cet hotel est pour vous ....

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
DeniseFlanders, General Manager de Hotel Bel-Air, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Chère Marie P,

C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié son environnement de quartier, le spa et votre classe de yoga de jardin, et vos expériences de petit-déjeuner. Il a également son comme si vous étiez bien pris en charge pendant votre séjour avec nous et c'est exactement ce qu'il devrait être. Je vais être sûr de partager vos mots aimables avec toute l'équipe, en particulier le concierge.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.

Denise Flanders, Directeur

Avis publié : 19 janvier 2017

Que dire de cet hôtel qui respire le charme, le calme et la discrétion, le tout dans un environnement et un cadre merveilleux. Les jardins sont magnifiques. Nous comprenons que certaines stars aiment cet hôtel. Durant notre séjour d'une semaine, nous avons pu croiser le regard de Jennifer Lopez, Ryan Reynolds et son épouse Blake Lively. Nous avions bénéficié d'une suite avec une literie exceptionnelle. Si je n'attribue que la note de 4 c'est à cause du manque d'entretien côté piscine, probablement dû au mauvais temps, mais dans un hôtel de ce niveau, le personnel doit être préparé à toutes ces situations.

Séjour en : janvier 2017
DeniseFlanders, General Manager de Hotel Bel-Air, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2017

Cher ATATSIS,

C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié votre hébergement suite et une literie confortable, ainsi que les jardins et les jardins luxuriants de l'hôtel. Je suis, cependant, déçu de savoir que vous avez rencontré quelques défauts de service à la piscine et je m'excuse pour cela. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne

Denise Flanders, Directeur Général

Avis publié : 17 janvier 2017

Cet hotel est tout un petit coin de paradis! Rien à redire, le service, les chambres, les facilités tout était merveilleux! Un endroit que je n'oublierai jamais car nous nous sommes fiancés au Bel Air Hotel! De magnifiques moments qui resteront gravés dans nos mémoires...

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
DeniseFlanders, General Manager de Hotel Bel-Air, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2017

Cher charlyca429,

Nous vous remercions de l'examen de votre récent séjour à l'Hôtel Bel-Air. Il est merveilleux de savoir que vous 'es fiancée à l'hôtel, et Cleary il occupe une place très spéciale dans votre cœur. Nous espérons vous accueillir à nouveau au «paradis» à nouveau bientôt.

Denise Flanders, General Manager